Une idée du coût d'inscription ??? ou c'est encore trop tôt ???
Qui y sera?
- 21turbo+gttwant sister
Re: Qui y sera?
Quelqu'un à penser à contacter renault H&C afin qu'ils sortent Jeannot et sa clio ???? ça pourrait être sympa !!!!
Yeah. Je compte y être, en Willy ph1 de 93.
[b]The Mad-Max > 69 rpt ! Horizon pas net, reste à la buvette !![/b]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]
Super 5 GTT ph2 [1988], Clio Williams ph1 N°1130 [1993]
20 ans, c'est pas assez anciens pour H&C21turbo+gttwant sister a écrit :Quelqu'un à penser à contacter renault H&C afin qu'ils sortent Jeannot et sa clio ???? ça pourrait être sympa !!!!![]()
En plus le 4 Juin, ils seront a l' Autodrome Heritage Festival
Mais c'est vrai que ca aurait été sympa
Pourquoi pas y faire un saut...ça semble un weekend intéressant à "vivre"...
Je pourrais m'y rendre avec ma Clio Williams Ph2 de 1995, full stock.
Benjamin
Clio & More
Je pourrais m'y rendre avec ma Clio Williams Ph2 de 1995, full stock.
Benjamin
Clio & More
- 21turbo+gttwant sister
C'est ce qui t'a été répondu de renault que 20 ans ce n'était pas assez vieux ???bandit635 a écrit :20 ans, c'est pas assez anciens pour H&C21turbo+gttwant sister a écrit :Quelqu'un à penser à contacter renault H&C afin qu'ils sortent Jeannot et sa clio ???? ça pourrait être sympa !!!!![]()
Oui effectivement il y a le truc à l'autodrome
J'avais discuté avec une personne de H&C a Lohéac, cette année c'était pour les 30 ans de la R5 turbo21turbo+gttwant sister a écrit :C'est ce qui t'a été répondu de renault que 20 ans ce n'était pas assez vieux ???bandit635 a écrit : 20 ans, c'est pas assez anciens pour H&C
Mais c'est vrai que ca aurait été sympa![]()
![]()
![]()
Oui effectivement il y a le truc à l'autodrome
Je lui avait demandé si ils faisaient quelque chose pour les 20 ans et m'ont répondu que non et que c'était des modèles un peu trop récent
Apres, faut demander en avance pour leur planning, il est temps pour les 20 ans de la williams
Moi je pense etre present pour fetre catte date
bandit635 a écrit :20 ans, c'est pas assez anciens pour H&C21turbo+gttwant sister a écrit :Quelqu'un à penser à contacter renault H&C afin qu'ils sortent Jeannot et sa clio ???? ça pourrait être sympa !!!!![]()
Le probleme est que Renault H&C ne s'interesse pas aux clio du fait que 20 ans c'est pas assez vieux.
Alors que ces vehicules des années 90 sont trés prisés par les tuneurs et compagnie, il en reste déja pas beaucoup en origine (carosserie) aujourd'hui
que va t'il rester dans 10 ans.
La chance des R5 Turbo, c'est qu'a l'époque les gens etaient moins cons pour masacrer les vehicules avec tu tuning
Etonnant que 20 ans ne soit pas "assez vieux"...La plupart des marques célèbrent ce genre d'anniversaire...
C'est vrai que plus le temps passe et plus le potentiel de voir des véhicules en bon état et proche de l'origine se fait petit...Rien qu'en parcourant le forum, on se rend compte que les clio en config d'origine sont plutôt rares...
On est au creux de la vague en termes de cote sur nos véhicules favoris...ce qui donne l'accès à des "préparateurs & autres tuners" à acquerir des bases peu chères pour bricoler...
Dès lors que les modèles en bon état vont se raréfier et que l'on trouvera mieux et moins cher en termes de base de travail, la clio n'interessera plus que ses réels passionnés...ce qui ne peut que ravir ceux qui possèdent de beaux exemplaires...Le meilleur est à venir.
La R5 Turbo a échappé à ce phénomène car elle a toujours été + cher & + compliquée à mécaniquer...
A+
C'est vrai que plus le temps passe et plus le potentiel de voir des véhicules en bon état et proche de l'origine se fait petit...Rien qu'en parcourant le forum, on se rend compte que les clio en config d'origine sont plutôt rares...
On est au creux de la vague en termes de cote sur nos véhicules favoris...ce qui donne l'accès à des "préparateurs & autres tuners" à acquerir des bases peu chères pour bricoler...
Dès lors que les modèles en bon état vont se raréfier et que l'on trouvera mieux et moins cher en termes de base de travail, la clio n'interessera plus que ses réels passionnés...ce qui ne peut que ravir ceux qui possèdent de beaux exemplaires...Le meilleur est à venir.
La R5 Turbo a échappé à ce phénomène car elle a toujours été + cher & + compliquée à mécaniquer...
A+