A qui la Clio williams auto moto ?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
batrob44

A qui la Clio williams auto moto ?

Message par batrob44 » 21 févr. 2016, 12:26

Salut,
La williams d'auto moto de ce matin est a quelqu'un du forum ?
:coucou:

Image

yann68

Re: A qui la Clio williams auto moto ?

Message par yann68 » 21 févr. 2016, 13:28

Elle avait l'air propre ,puis bon pour eu 10 000 euro pour une wiwi c'est pas énorme :D
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....

chicken .

Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Michaël » 21 févr. 2016, 15:31

les caches moteur mériteraient un bon coup de peinture ;)
mais sinon jolie Williams
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Vatabot

Message par Vatabot » 22 févr. 2016, 10:07

Hé hé :D
C'est la mienne ;)
Effectivement, je n'ai pas eu le temps de nettoyer la baie moteur avant d'y aller. Je suis dég ! Mais ce n'est que de la poussière :P ... ou presque.
Je suis content qu'ils en aient dit du bien au final. Parce que je ne savais pas du tout ce qu'ils étaient en train de se raconter dans la voiture pendant le tournage.
Apparemment, ça leur a plu. Et pourtant, J. Barconnière a une 205 GTI (115ch) à titre personnel donc il est plutôt pro-Peugeot (sans être extrêmiste non plus).

Une belle expérience :ola:

Roaucarre
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par Roaucarre » 22 févr. 2016, 10:35

Bon, je trouve pas forcement que le reportage la met en valeur. Elle sert plus a preparer l'arrivee de la Sub ... Mais bon on va pas se plaindre, un passage sur chaine nationale sert toujours ...

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 22 févr. 2016, 10:39

Ben bien sûr ! ... avec la williams , le trou est déjà fait comme ca :D :papa:
Image

dav

Message par dav » 22 févr. 2016, 12:32

il va falloire la présenter sur le forum :D :D

Fred73

Message par Fred73 » 24 févr. 2016, 22:26

Sur le forum evopassion cette émission à fait polemique.
En fait au début, cela devait être un match entre une evo (5 ou 6) et la sub GT, un duel de RallyCar. Donc un collègue a proposé son auto. Une turie full stock encore plus propre que sortie de la concession. La veille du tournage ils l'ont appelé pour annuler sous pretext "qu'on" leur avait imposé la consigne de prendre une française dans le reportage... (vachement indépendant automoto comme émission quand même :D :D)
Voila au final le reportage a carrément changer d'orientation pour taper dans le yougtimer un sujet tres original par les temps qui court ...

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Vatabot

Message par Vatabot » 25 févr. 2016, 09:40

Un jour je présenterai mon auto. Un jour... :D

Concernant l'émission, c'est en fait un prestataire extérieur à TF1 Production qui était chargé de produire ce reportage. Donc effectivement, il avait des consignes et n'était pas maître de tout.
Au départ je n'étais censé participer qu'au "retour pub" et il devait y avoir duel Mitsu/Sub dans le reportage.
Ils m'ont rappelé plus tard pour me dire qu'ils feraient un reportage plus long sur la Clio, mais ils ne m'ont pas donné de raison à cela (et j'avoue que je n'ai pas cherché à savoir).
Cela étant dit, vu ce qu'est devenue la Sub du reportage, ils ont bien fait de ne pas ramener de Mitsu. Elle s'est faite casser les pattes (moteur qui faisait "clonk clonk" donc pas bon du tout)...

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 25 févr. 2016, 12:07

Vatabot a écrit :Un jour je présenterai mon auto. Un jour... :D

Concernant l'émission, c'est en fait un prestataire extérieur à TF1 Production qui était chargé de produire ce reportage. Donc effectivement, il avait des consignes et n'était pas maître de tout.
Au départ je n'étais censé participer qu'au "retour pub" et il devait y avoir duel Mitsu/Sub dans le reportage.
Ils m'ont rappelé plus tard pour me dire qu'ils feraient un reportage plus long sur la Clio, mais ils ne m'ont pas donné de raison à cela (et j'avoue que je n'ai pas cherché à savoir).
Cela étant dit, vu ce qu'est devenue la Sub du reportage, ils ont bien fait de ne pas ramener de Mitsu. Elle s'est faite casser les pattes (moteur qui faisait "clonk clonk" donc pas bon du tout)...

dommage de pas nous presentez ta voiture.... :(
mon ancienneImage

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »