Pour ne pas fragiliser les finance de l'asso, on va faire des Commande Groupée pour les 5 objets ci dessous. Ce que je vous demande, c'est de me dire, suivant le prix biensur, qui serait interressé
Suivant la quantité de personne interressé, je pourrais fixer des prix
On se donne jusqu'au 15 juin pour fixer qui est interressé par quoi, et ensuite viendra les prix.
A vous
1) Polo

Pour un look un peu plus sérieu, le polo moumoute seduira tous les intellos du forum. Le support sera brodé du logo et du nom du site dans un premier temps, après on verra pour mettre des pseudos dessus. La couleur sera Bleu et blanc
2) Casquette

Le look sportif de cette casquette bicolore séduira pas mal de petite fiote du forum. Dessous, on mettra le logo du forum et l'adresse internet. Le support sera brodé ou sérigraphié, je ne sais pas encore. La couleur sera elle aussi bleu et blanc.
3) Tee shirt
Moderne et coloré, ce t-shirt à manches courtes bi-colore se confond avec les tee shirt existants du club. Le support sera serigraphié. Dans un premier temps, on va faire simplement des tee shirt avec le logo et l'adresse du site, voir par la suite pour en faire des personnalisé (avec le pseudo). Le tee shirt sera de la meme couleur que celui en photo
4) Autocollant
En autocollant, on va faire des logo du site, et l'adresse "clio-williams.net", pour mettre sous le logo "williams" du coté, ou ou vous voulez
5) Porte clef

Ultra léger, ce porte-clés décapsuleur en aluminium anodisé, peut être glisser facilement dans une poche.On y inscrira dessus que le nom du site (mais en gardant l'ecriture du "williams" tel qu'il est sur nos wiwi, comme les tee shirt que j'avais fait pour le staff a charade). Le porte clef sera bleu, inscription blanche, ou dorée, suivant le rendu
LISTE DES INTERRESSES :
1)
Clio s 02
Le chat
Fred 73
Clio Powa
RisbO
Ausiman alias la poutre de bamako
Fred51
8Clem2A
Toffer
Epok