Gravage des vitres

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Moooi

Gravage des vitres

Message par Moooi » 15 mars 2007, 15:27

Bonjour à tous,
Excusez-moi pour le HS, car je ne parle pas de Clio mais d'une Mégane Coupé...
Dans mon contrat d'assurance, il est indiqué que pour être remboursé en cas de vol de la voiture, il faut que je leur fournisse un certificat de gravage des vitres.
Mes vitres étaient gravées quand je l'ai achetée, et comme j'ai toutes les factures, je sais que c'est une "option" qu'avait pris le premier proprio (le gravage apparaît sur la facture d'achat de la voiture). Or je n'ai pas ce certificat, et l'ancien proprio non plus... Comment puis-je récupérer ce papier ? Via mon Renault local, ou via le Renault où elle a été achetée neuve ?

Merci à vous,

Moooi :D

fabien

Message par fabien » 15 mars 2007, 15:49

Salut,
J'ai eu le même soucis que toi, je n'avais pas le certificat de gravage et j'ai dû me déplacer dirctement à l'agence de mon assurance et faire constater le gravage par l'assureur.
Celui-ci à fait son propre certificat qui l'a rajouter à mon dossier.
a+

Moooi

Message par Moooi » 15 mars 2007, 16:00

Merci beaucoup Fabien, je n'avais pas pensé à cette solution. ;)

Mais je trouve quand même bizarre que Renault ne puisse pas me fournir ce foutu papier, c'est quand même eux qui ont fait le gravage :evil:

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 15 mars 2007, 16:04

Tu leur a demandé au moins ? Vu ton premier post, on dirait pas.

Moooi

Message par Moooi » 15 mars 2007, 16:50

bien sûr que je leur ai demandé ! Je suis allé dans un petit Renault qui m'a dit d'aller voir la grosse concession, ce que j'ai fait. On m'a renvoyé vers le service Carrosserie, où le mec m'a dit vite fait "non, impossible à récupérer". Il n'a pas cherché à le faire ou quoi que ce soit, et quand je lui ai demandé ce que je pouvais faire il m'a dit qu'il "n'en savait rien et qu'il avait pas le temps" :roll: ... Donc visiblement je lui ai pas demandé ça le bon jour...
Ma question de fond (hormis la solution annexe proposée par Fabien ;) ) était de savoir si oui ou non Renault pouvait me refaire ce papier ! Car en tous cas ici, soit le mec pouvait pas, soit il a pas voulu...

Merci à vous,

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »