www.pourchier.com ??????????

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
tophe063
Messages : 103
Enregistré le : 26 nov. 2002, 09:20
Localisation : Clermont Ferrand

www.pourchier.com ??????????

Message par tophe063 » 26 mars 2006, 14:57

Salut à tous
J'ai découvert ce site y a quelques jours
Quelqu'un les connait ?????????,
Les prix sont top, mais connait délai y a rien de précisé....... :?


tophe063

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 26 mars 2006, 15:02

Pour les délais soit tu les appel, soit tu leur envoi un mail et ils te répondront rapidement
Image

tophe063
Messages : 103
Enregistré le : 26 nov. 2002, 09:20
Localisation : Clermont Ferrand

Message par tophe063 » 26 mars 2006, 15:23

je les ai déjà contacté par mail et j'ai effectivement au la réponse dans la journée . De ce coté là ils sont réactifs, mais pour la commande après ???
tophe063

Avatar du membre
Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1528
Enregistré le : 04 janv. 2003, 16:38

Message par Sébien » 26 mars 2006, 15:29

Salut,
J'ai commandé deux disques et deux amortisseurs.
Délais de 15 jours pour les mortisseurs mais ils sont rares et pas pour clio.
Ils répondent aux mails rapidement, au téléphone tu pourras connaitre les délais et payer ta commande (si par carte bancaire). Ils sont agréable et vendeurs :D
Ils sont profesionnels :)
Come On Sébi, Come On !

david 16s
Messages : 252
Enregistré le : 16 févr. 2005, 09:21
Localisation : Toulouse

Message par david 16s » 26 mars 2006, 15:33

J'ai commandé à de nombreuses reprises chez eux et je les recommande vivement!

Le prix, les livraisons et les interlocuteurs sont top. Ma dernière commandes: disques ar + ds2500 ar + rbf 600 commandée le jeudi, reçue le lundi.

Au passage: la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle pouvait faire un geste supplémentaire pour des commandes groupées ... de la référence fcp845 par exemple :)
[img]http://perso.wanadoo.fr/schemy/avatar_clio16s.jpg[/img]

tophe063
Messages : 103
Enregistré le : 26 nov. 2002, 09:20
Localisation : Clermont Ferrand

Message par tophe063 » 26 mars 2006, 17:02

merci pour ces infos , me v'là rassuré :roll:
tophe063

RG13
Messages : 1147
Enregistré le : 12 août 2004, 18:42
Localisation : Dans l'Hérault....

Message par RG13 » 26 mars 2006, 20:53

Tu peux y aller, ils sont sérieux. ;)

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Message par Stitch63 » 26 mars 2006, 20:56

J'ai déjà commandé chez eux aussi, j'ai été super satisfait, ils sont disponibles, agréables, très pro et la livraison est éclair s'ils ont les pièces (ce qui était mon cas, donc s'il ne les ont pas en stock je ne sais pas).

Bref, à recommander ;)

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 27 mars 2006, 09:06

... Y a que leur nom qu'on peut leur reprocher ... :D

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Message par Stitch63 » 27 mars 2006, 10:53

Franckymania a écrit :... Y a que leur nom qu'on peut leur reprocher ... :D
Eventuellement :lol:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »