Que pensez vous de ma 16? [photo inside]

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
ganz38
Messages : 357
Enregistré le : 16 juin 2005, 22:16
Localisation : Quelque part sur la RN85 entre Grenoble et Gap

Que pensez vous de ma 16? [photo inside]

Message par ganz38 » 30 juil. 2005, 12:45

Bonjour a tous :)

voici quelques petites photos de ma chère clio 16s de 93.

Image

Image

Image

Image

Image
j aurai du faire un poil de ménage :roll:

Voila la belle arbore fièrement ses 213 000 km et marche encore du tonnere :twisted:

Vos avis?



SC431
Messages : 859
Enregistré le : 01 janv. 2004, 19:44
Localisation : Troyes et droit

Message par SC431 » 30 juil. 2005, 12:49

Salut
perso je la trouve superbe et l intérieur cuir du plus bel effet.C est quelle teinte ta peinture carroserie?
[url=http://imageshack.us][img]http://img224.imageshack.us/img224/46/willylogo24oy.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img98.imageshack.us/img98/5441/taz37xd.gif[/img][/url]

redben

Message par redben » 30 juil. 2005, 12:51

c clair elle est vraiment belle et en plus si j'allucine pas tu as peint le bequet non? c le petit plus qui cartonne lol :D

ganz38
Messages : 357
Enregistré le : 16 juin 2005, 22:16
Localisation : Quelque part sur la RN85 entre Grenoble et Gap

Message par ganz38 » 30 juil. 2005, 12:55

Cest une peinture perso de l ancien proprio , je ne lui est pas demandé la ref ... Au soleil la peinture sort des reflets violet. je compte la repeindre d ici peu (il y a pas mal de coulures) avec une teinte bleu sport 449 ou bleu methyl 432.A l origine elle etait gris tungstène 608.

SC431
Messages : 859
Enregistré le : 01 janv. 2004, 19:44
Localisation : Troyes et droit

Message par SC431 » 30 juil. 2005, 12:57

ganz38 a écrit :Cest une peinture perso de l ancien proprio , je ne lui est pas demandé la ref ... Au soleil la peinture sort des reflets violet. je compte la repeindre d ici peu (il y a pas mal de coulures) avec une teinte bleu sport 449 ou bleu methyl 432.A l origine elle etait gris tungstène 608.
Oui c est ce que je me disais aussi qu elle ressemblait au bleu méthyl de la SC mais pas tout a fait.C est une excellente chose d avoir une teinte unique comme ca,c est la classe. 8)
[url=http://imageshack.us][img]http://img224.imageshack.us/img224/46/willylogo24oy.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img98.imageshack.us/img98/5441/taz37xd.gif[/img][/url]

ganz38
Messages : 357
Enregistré le : 16 juin 2005, 22:16
Localisation : Quelque part sur la RN85 entre Grenoble et Gap

Message par ganz38 » 30 juil. 2005, 13:04

En parlant du cuir d après les photos , qui pourrai me dire d ou provient cet interieur ? R19 16 non?

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 30 juil. 2005, 13:30

ganz38 a écrit :En parlant du cuir d après les photos , qui pourrai me dire d ou provient cet interieur ? R19 16 non?
de clio baccara je dirais....

ganz38
Messages : 357
Enregistré le : 16 juin 2005, 22:16
Localisation : Quelque part sur la RN85 entre Grenoble et Gap

Message par ganz38 » 30 juil. 2005, 13:34

les sièges de bacarra sont legerement moins baquet non?

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 30 juil. 2005, 13:41

ganz38 a écrit :les sièges de bacarra sont legerement moins baquet non?
ah :?: tu as peut etre raison....j'y pense !: le cuir de baccara est biton et c'est marqué Baccarat dessus...à confirmer je ne suis pas un spé de la Baccarat ;)

Dan RSi
Messages : 1677
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:10
Localisation : RP

Message par Dan RSi » 30 juil. 2005, 14:36

c'est un cuir d'origine de clio 16V (phase 2) c'est le meme que le mien :D :D :D
viewtopic.php?t=13292

Les sièges avant sont les meme que sur les 19 16 mais on peut pas mettre la banquette arrière du 19 sur la clio.

a+

dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »