voici quelques petites photos de ma chère clio 16s de 93.





j aurai du faire un poil de ménage
Voila la belle arbore fièrement ses 213 000 km et marche encore du tonnere :twisted:
Vos avis?





Oui c est ce que je me disais aussi qu elle ressemblait au bleu méthyl de la SC mais pas tout a fait.C est une excellente chose d avoir une teinte unique comme ca,c est la classe.ganz38 a écrit :Cest une peinture perso de l ancien proprio , je ne lui est pas demandé la ref ... Au soleil la peinture sort des reflets violet. je compte la repeindre d ici peu (il y a pas mal de coulures) avec une teinte bleu sport 449 ou bleu methyl 432.A l origine elle etait gris tungstène 608.