Tite blague
-
POPOFF 18
- Membre Club Clio Williams & 16s
Une vieille dame se présente un matin à la Banque du Canada avec un gros sac d'argent et insiste pour parler au président de la banque afin d'ouvrir un compte épargne parce que, dit-elle, elle a beaucoup d'argent. Après bien des discussions (le client ayant toujours raison), un employé l'introduit dans le bureau du président. Le président lui demande combien elle aimerait déposer. Elle lui répond : 165.000.000$, tout en posant son sac d'argent sur le bureau. Curieux, celui-ci lui demande comment elle a réussi à économiser Autant d'argent. la vieille dame lui répond qu'elle fait des gageures. Le président surpris lui demande quel genre de gageures ? La vieille dame lui répond: dans le genre, je vous gage 25.000$ que vos testicules sont carrés ! le président se met à rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de gageure est impossible à gagner. Alors la vieille dame de répliquer: aimeriez-vous relever cette gageure ?. Certainement répond le président, je vous gage 25.000$ que mes testicules ne sont pas sont carrés. La vieille dame lui répond : c'est d'accord, mais étant donné l'importance de la somme impliquée, je vais revenir demain à 10h avec mon avocat comme témoin, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Aucun problème lui répond le président tout confiant.
Ce soir-là le président est pourtant très nerveux concernant ce pari et passe un long moment devant son miroir à examiner ses testicules, en les retournant à droite et à gauche, encore et encore afin de s'assurer que le lendemain ses testicules ne pourraient pas être considérés comme carrés et se persuader d'être le gagnant de ce pari.
Le lendemain matin à 10h précises, la vieille dame se présente avec son avocat et confirme que le pari est de 25.000$ et que les testicules du président sont carrés. Le président confirme que le pari est bien conforme aux engagements pris la veille. La vieille dame demande alors au président de tomber son pantalon pour qu'ils puissent tout voir, ce que le président fait avec complaisance. La vieille dame s'approche pour voir de plus près et lui demande si elle pouvait les toucher. Certainement, lui dit le président, étant donné la somme d'argent vous devez vous assurer à 100%. Le président s'aperçoit alors que l'avocat se tape la tête contre le mur avec rage et il demande à la vieille dame d'expliquer son attitude. Et elle répond que c'est sûrement dû au fait qu'elle a parié 100.000$ avec l'avocat qu'aux alentours de 10H elle tiendrait dans ses mains les testicules du président de la Banque du Canada.
Ce soir-là le président est pourtant très nerveux concernant ce pari et passe un long moment devant son miroir à examiner ses testicules, en les retournant à droite et à gauche, encore et encore afin de s'assurer que le lendemain ses testicules ne pourraient pas être considérés comme carrés et se persuader d'être le gagnant de ce pari.
Le lendemain matin à 10h précises, la vieille dame se présente avec son avocat et confirme que le pari est de 25.000$ et que les testicules du président sont carrés. Le président confirme que le pari est bien conforme aux engagements pris la veille. La vieille dame demande alors au président de tomber son pantalon pour qu'ils puissent tout voir, ce que le président fait avec complaisance. La vieille dame s'approche pour voir de plus près et lui demande si elle pouvait les toucher. Certainement, lui dit le président, étant donné la somme d'argent vous devez vous assurer à 100%. Le président s'aperçoit alors que l'avocat se tape la tête contre le mur avec rage et il demande à la vieille dame d'expliquer son attitude. Et elle répond que c'est sûrement dû au fait qu'elle a parié 100.000$ avec l'avocat qu'aux alentours de 10H elle tiendrait dans ses mains les testicules du président de la Banque du Canada.
Williams n° 4514
-
POPOFF 18
La fabuleuse histoire de MOURICE BEN FENECH dit MOMO.
MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
Si j'ai de l'expérience? Dans la vente ?
Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech?
J'suis le Roi de la vente, moi !
Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu.
Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche...
Sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. "
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
" Alors,combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
" Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client "
" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
" Seulement 100.000 Euros, patron "
" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "
Et Mourice, il raconte :
" Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon.
Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.
Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet.
" Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça ", que j'li dis.
" ti peux r'monter MobyDick avec ça "
Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'equipement, les bottes, le ciré et le bob.
Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ?
Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.
Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte " .
Alors, j'li dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte.
Y savait pas.
Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau.
Et pis on a fait les comptes.
ça faisait 101.124 Euros.
Alors j'li dis:
"comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mais ti paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive" . Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse. "
Le Patron est scié,complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : " T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ? "
" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :
" Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche" ?
MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
Si j'ai de l'expérience? Dans la vente ?
Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech?
J'suis le Roi de la vente, moi !
Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu.
Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche...
Sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. "
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
" Alors,combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
" Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client "
" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
" Seulement 100.000 Euros, patron "
" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "
Et Mourice, il raconte :
" Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon.
Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.
Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet.
" Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça ", que j'li dis.
" ti peux r'monter MobyDick avec ça "
Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'equipement, les bottes, le ciré et le bob.
Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ?
Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.
Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte " .
Alors, j'li dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte.
Y savait pas.
Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau.
Et pis on a fait les comptes.
ça faisait 101.124 Euros.
Alors j'li dis:
"comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mais ti paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive" . Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse. "
Le Patron est scié,complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : " T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ? "
" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :
" Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche" ?
Williams n° 4514
-
POPOFF 18
Bon, une dernière avant le week-end.
Un beau matin, un gamin demande à son père : "Les abeilles, les fleurs,les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes:
- Papa, dis-moi comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !
Voici donc ce qu' il faut que tu saches :
- Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d' un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard. le satané virus apparaissait...
Un beau matin, un gamin demande à son père : "Les abeilles, les fleurs,les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes:
- Papa, dis-moi comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !
Voici donc ce qu' il faut que tu saches :
- Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d' un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard. le satané virus apparaissait...
Williams n° 4514