par contre j'ai peur pour l'antenne

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
175€ le kit zamak pour la maxi au 1/24ème.Je ne suis pas surpris ce sont les taro.J'avais réalisé une maquette de ma muréna au 1/43ème à l'époque en kit Alézan et le tarif était déjà costaud,sans compter le boulot de dingue que c'est par rapport à une maquette classique.A réserver aux maquettistes très aguerris.Cependant elle est réellement splendide montée avec tout les détails.Une idée du prix du kit monté ?alex02510 a écrit :Salut,
pour ceux qiui aime monté des maquettes au autres voici un chef-d'oeuvre venu d'italie!
http://www.automotiveforums.com/vbulletin/t958965.html
Attention, le prix fait mal au portefeuille mais a mon avis, ça vaut le détour!
Perso, je l'ai commandé!
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
c' est bizarre car j'ai commander chez eu trois modele et aucun probleme pour l'instantdiablotino08 a écrit :alors moi , soit je suis poissard , soit il y a quelquechose , ça fait deja 3 miniatures qui ont un soucis , certes pour les 2 premieres , j'ai pu recoller les pieces neuves qu'ils m'ont renvoyer mais la j'ai le siege conducteur de l'alpine chevauché sur le siege passager et comme il n'ya pas d'ouvrants , je ne sait pas comment je vais faire .
enfin , j'espere que chacune de mes miniatures ne va pas avoir un soucis car d'ici a la clio maxi ...
j'ai tous les modeles et sur tous , j'ai eu 3 soucis , donc bizarre ou pas ... les faits sonts la ; ma 16s leve la patte et le bequet étais décollé et a arraché un peu de peinture , la saxo avait l'antenne décollée , et l'alpine siege conducteur décollé et a cheval sur le siege passager ...samf16 a écrit :c' est bizarre car j'ai commander chez eu trois modele et aucun probleme pour l'instantdiablotino08 a écrit :alors moi , soit je suis poissard , soit il y a quelquechose , ça fait deja 3 miniatures qui ont un soucis , certes pour les 2 premieres , j'ai pu recoller les pieces neuves qu'ils m'ont renvoyer mais la j'ai le siege conducteur de l'alpine chevauché sur le siege passager et comme il n'ya pas d'ouvrants , je ne sait pas comment je vais faire .
enfin , j'espere que chacune de mes miniatures ne va pas avoir un soucis car d'ici a la clio maxi ...