[Soutien] Clio Miniature

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Ragnotti61

Message par Ragnotti61 » 30 août 2009, 08:26

l'auto a l'air superbe !!!!

par contre j'ai peur pour l'antenne :roll:

alex02510

Message par alex02510 » 30 août 2009, 23:09

Salut,

pour ceux qiui aime monté des maquettes au autres voici un chef-d'oeuvre venu d'italie!

http://www.automotiveforums.com/vbulletin/t958965.html

Attention, le prix fait mal au portefeuille mais a mon avis, ça vaut le détour!

Perso, je l'ai commandé!

Spildoom

Message par Spildoom » 31 août 2009, 06:46

Même à l'état de proto elle est tout bonnement magnifique cette maxi.Je languis de pouvoir la contempler de près :evil: .Je suis certain que leur boite à de l'avenir,et qui sait si la législation française évoluant dans le bon sens, ne poura t-elle pas dans le futur se restructurer entièrement en France et redonner du travail à quelques personnes dans l'hexagone à l'instar de Majorette dans ses belles années :) Bravo et encore bravo et longue vie à votre entreprise.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 31 août 2009, 06:54

alex02510 a écrit :Salut,

pour ceux qiui aime monté des maquettes au autres voici un chef-d'oeuvre venu d'italie!

http://www.automotiveforums.com/vbulletin/t958965.html

Attention, le prix fait mal au portefeuille mais a mon avis, ça vaut le détour!

Perso, je l'ai commandé!
175€ le kit zamak pour la maxi au 1/24ème.Je ne suis pas surpris ce sont les taro.J'avais réalisé une maquette de ma muréna au 1/43ème à l'époque en kit Alézan et le tarif était déjà costaud,sans compter le boulot de dingue que c'est par rapport à une maquette classique.A réserver aux maquettistes très aguerris.Cependant elle est réellement splendide montée avec tout les détails.Une idée du prix du kit monté ? :roll:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

davy

Message par davy » 31 août 2009, 14:00

je dois dire magnifique
apres pour le prix oui cest dans cest prix la
:D

diablotino08

miniatures

Message par diablotino08 » 03 sept. 2009, 12:42

alors moi , soit je suis poissard , soit il y a quelquechose , ça fait deja 3 miniatures qui ont un soucis , certes pour les 2 premieres , j'ai pu recoller les pieces neuves qu'ils m'ont renvoyer mais la j'ai le siege conducteur de l'alpine chevauché sur le siege passager et comme il n'ya pas d'ouvrants , je ne sait pas comment je vais faire .
enfin , j'espere que chacune de mes miniatures ne va pas avoir un soucis car d'ici a la clio maxi ... :x
Elle a tout d'une grande

samf16

Re: miniatures

Message par samf16 » 03 sept. 2009, 13:32

diablotino08 a écrit :alors moi , soit je suis poissard , soit il y a quelquechose , ça fait deja 3 miniatures qui ont un soucis , certes pour les 2 premieres , j'ai pu recoller les pieces neuves qu'ils m'ont renvoyer mais la j'ai le siege conducteur de l'alpine chevauché sur le siege passager et comme il n'ya pas d'ouvrants , je ne sait pas comment je vais faire .
enfin , j'espere que chacune de mes miniatures ne va pas avoir un soucis car d'ici a la clio maxi ... :x
c' est bizarre car j'ai commander chez eu trois modele et aucun probleme pour l'instant

diablotino08

Re: miniatures

Message par diablotino08 » 03 sept. 2009, 14:00

samf16 a écrit :
diablotino08 a écrit :alors moi , soit je suis poissard , soit il y a quelquechose , ça fait deja 3 miniatures qui ont un soucis , certes pour les 2 premieres , j'ai pu recoller les pieces neuves qu'ils m'ont renvoyer mais la j'ai le siege conducteur de l'alpine chevauché sur le siege passager et comme il n'ya pas d'ouvrants , je ne sait pas comment je vais faire .
c' est bizarre car j'ai commander chez eu trois modele et aucun probleme pour l'instant
j'ai tous les modeles et sur tous , j'ai eu 3 soucis , donc bizarre ou pas ... les faits sonts la ; ma 16s leve la patte et le bequet étais décollé et a arraché un peu de peinture , la saxo avait l'antenne décollée , et l'alpine siege conducteur décollé et a cheval sur le siege passager ...
Elle a tout d'une grande

kartman27

Message par kartman27 » 03 sept. 2009, 20:37

j'ai reçu aujourd'hui ma 16s et super content !!

pour l'instan j'ai juste eu la glace du retro droit de la willly qui était decollé , et de la peinture en moins sur baguette de parchoc de la 16s, et une trace de colle sur le feu arriere droit.

rien de grave et c'est deja resolu ! :)

vivement la clio maxi !!! :D

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 03 sept. 2009, 20:45

j'ai un colis a aller chercher me demandais ce que c'etais, vivement samedi :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »