salut,aurel25willi a écrit :Bonjour tous le monde,pour tous les passionnés de moto ,hier soir avait lieu la présentation officielle dans les concessions YAM de la nouvelle R6.Pour ma part je trouve que c'est la plus belle moto à ce jour sur le marché.Voyant l'évolution effectué cette année sur la R6 je vous laisse déjà méditer sur l'évolution de la R1(qui est déjà au top)soit l'année prochaine ou dans 2 ans.Travaillant dans une concession YAMAHA normalement nous devont mettre en démo la R6.Je vous ferais part des sensation de conduite une fois rodée et libre.C'est déjà un vrai succès les bons de commandes s'enchainent ,normalement plus de 20 en commande. Pour une concession qui passe entre 150 et 200 motos neuves chaque année c'est pas mal en plus de la FZ6n et s,laFZ10n et s(une balle aussi entre autre),la R1,la MT01,la MTO3,La FJR1300...Encore une belle année en perspective.
moi aussi je l'aie vu vendredi et franchement : MAGNIFIQUE plus belle que la r1 , c'est décidé,je vends la wiwi et je passe commande.en plus en rouge blanche, whaou!!!!