DENUDE JE PENSE QU ELLE NE PAS PLUS ....
quand je dis cho, c est dans des positions...
mais jereste correct avec la presence d une dame
sinon c quoi t as definition du mot tuning a toi??en 1 phrase
histoire d une decadance, les 16s/wiw detruite par les jacki
-
indian
tu sais j'en ai vu d'autre!!!!cozettini62 a écrit :DENUDE JE PENSE QU ELLE NE PAS PLUS ....
quand je dis cho, c est dans des positions...
mais jereste correct avec la presence d une dame
sinon c quoi t as definition du mot tuning a toi??en 1 phrase
ma définition du mot tuning, ben faut dire que je suis d'accord avec la définition que dan rsi a donné, mais sinon mon avis perso, j'appelle tuning les voiture kittée de partout et genre couleur zarbi, genre la 309 diesel vers nemours, blanc nacré, c qui donne une espéce de nuance de rose, violet...
-
indian
Re: re
Ausiman a écrit :ah ok, j'vais pas compris le coup du sauvetagecozettini62 a écrit :si si il est super ton avatar,
c est juste que t es un sauveteur de 16s jackie, donc t es un hero (d ou l image de mitch bu.....non qui est un super hero)
![]()
![]()
c ete pour du rire
Non mais oh
Sinon plus serieusement la clio sauvé va pas tarder a passer en peinture et y me manque encore des conneries (style les deux antibroulliards) et ausiman je vais ptete avoir besoin de toi pour certaine manip.
Par contre les Jackies sont utiles car grace a eux on peut toucher des willi pour rien vus quel sont devenu invendable. (enfin la je parle pour moi) La seul chose qui faut c un moral d'acier surtout quand on se retrouve a coté d'une vrai willi et que le mec crois que t'es a l'origine du massacres
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
lol je m'approprie rien du tout, j'ai jamais dit que c'etait moi 
bah hesite pas pour les manip, essaie de me prevenir un it peu à l'avance si possible
pour le kart, faut voir avec benji, patrick et chris aussi suis sur qu'ils seront chauds
bah hesite pas pour les manip, essaie de me prevenir un it peu à l'avance si possible
pour le kart, faut voir avec benji, patrick et chris aussi suis sur qu'ils seront chauds
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Pourkoi pas. Mais faudrai une vrai piste exterieur pas indoor car je trouve les pistes exterieur plus interessante ( bac a sable et gazon...)Ausiman a écrit :lol je m'approprie rien du tout, j'ai jamais dit que c'etait moi
le mot "tuning" est un mot qui nous vient d'angletere (ont s'en doute) et qui defini a la base l'optimisation moteur/chassis et qui ensuite a ete repris toujours par nos amis anglais pour definir aussi les modifications de carosserie.
Ce qui signifie donc que les premier "tuningeurs" ne sont pas des apprentis carossiers en mal de fibre est de mastic mais bien des mecanos prets a tout pour gagner quelque chevaux.
Ce qui signifie donc que les premier "tuningeurs" ne sont pas des apprentis carossiers en mal de fibre est de mastic mais bien des mecanos prets a tout pour gagner quelque chevaux.
Tuning est au voiture ce que techno est à la musique electronique, on associe tout à cette mode (ou à cestyle pour la musique). Tuning est devenu péjoratif à cause des jacky, car leur merde sont vraiment unique.
Si un mec met une couleur peugeot, bmw... sur une clio entièrement d'origine, elle sera par conséquent unique.
ca fait mal à dire qu'on fait du tuning parcequ'on a changer des jantes, mis des vitres teintés... (rien qui ne change radicalement la voiture) parcequ'on a peur d'être ridicul, pourtant au sens propre ca en est.
a+
Dan
Si un mec met une couleur peugeot, bmw... sur une clio entièrement d'origine, elle sera par conséquent unique.
ca fait mal à dire qu'on fait du tuning parcequ'on a changer des jantes, mis des vitres teintés... (rien qui ne change radicalement la voiture) parcequ'on a peur d'être ridicul, pourtant au sens propre ca en est.
a+
Dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne
RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]
RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]