www.mylife.com ( bientot la fin ! )
-
CLIOMAN
Re: Gros remerciements à la team clio !!!
Le-Steph a écrit :Le problème des cachets, d'après ce que j'ai compris ça fait dormir mais sans réel reposA mon avis tu pourras bien dormir ce soir, tu seras claqué
![]()
bon j'en ai parlé avec le médecin chef ce matin !!! donc pour elle trop tôt pour que j'arrête les cachets pour la nuit ( anxiolytique )... donc pour l'instant pas le choix ! j'en prendrais 1 jour sur 2 a la sortie du centre.
je pensais que ca allait me claquer le centre et donc j'arriverais a m'endormir naturellement. Le problème, c'est que en effet mon corps est fatigué, mais j'arrive toujours pas a dormir a cause de ce qui se passe dans le cerveau ! ( toujours des pensées concernant l'accident et tout ce qui va avec ... pas moyen de m'en défaire
sinon ce matin j'ai vu l'orthophoniste-neuropsychologue, j'ai terminé le test, très satisfaisant, apparemment mes neurones refonctionnent correctement !
donc normalement demain je le vois une dernière fois pour faire un test sur l'attention et après terminé avec lui
voila les news du jour !
-
CLIOMAN
Jubei07 a écrit :Grosse bises Seb remet toi au plus vite et courage !!!!
merci a toi !!! a bientot j'espère !
biz
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ah ok, je ne pensais pas à ce côté là des bénéfices de tes cachetsCLIOMAN a écrit :bon j'en ai parlé avec le médecin chef ce matin !!! donc pour elle trop tôt pour que j'arrête les cachets pour la nuit ( anxiolytique )... donc pour l'instant pas le choix !
Heyyyy Garde la niake mecton ! t'as de bonnes nouvelles d'aprés ce que tu dis, le reste va revenir avec le temps ! Tu t'es défoncé pour être accepté dans le centre, maintenant ce n'est qu'une histoire de temps pour que tu retrouves toutes tes capacités !
garde la chepé mec
http://www.youtube.com/watch?v=2JaTztqeUDs

garde la chepé mec
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
-
CLIOMAN
Aïoli a écrit :Heyyyy Garde la niake mecton ! t'as de bonnes nouvelles d'aprés ce que tu dis, le reste va revenir avec le temps ! Tu t'es défoncé pour être accepté dans le centre, maintenant ce n'est qu'une histoire de temps pour que tu retrouves toutes tes capacités !
garde la chepé mec
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
De bonne nouvelle encore. Bientôt le bbq sur ton balcon même si il fait -12°. Je m'y vois déjà.
Bise mon grand.
Bise mon grand.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Courage Seb , le temps est ton ami , soit patient... 
-
CLIOMAN
Tot69 a écrit :De bonne nouvelle encore. Bientôt le bbq sur ton balcon même si il fait -12°. Je m'y vois déjà.![]()
Bise mon grand.
sur quel balcon ? celui de gaillard ! si oui, le barbeuc ptete pas, mais une raclette avec plaisir !
moi aussi je m'y vois... ca me tarde tellement
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Oui Seb, j'ai pas préciser mais je pensais bien à celui de Gaillard.CLIOMAN a écrit :sur quel balcon ? celui de gaillard ! si oui, le barbeuc ptete pas, mais une raclette avec plaisir !Tot69 a écrit :De bonne nouvelle encore. Bientôt le bbq sur ton balcon même si il fait -12°. Je m'y vois déjà.![]()
Bise mon grand.![]()
moi aussi je m'y vois... ca me tarde tellement
Raclette, BBQ, Tartiflette, suis pas difficile.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑