numerote ou non
Re: numerote ou non
Tu veux une réponses clair "Stitch63", ma Clio à 4500€ sur table je l'a laisse partir. Elle à tout d'une Williams, sauf quelle est rouge. A écouter certains discours, je pourrais là mettre à 8000€, en effet c'est tout comme une Williams, moteur, boite, faiceau, calculateur, train, reservoir, tout sauf la plaque oval, on s'en fou c'est qu'une plaque en alu 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pétard un talk
Je relativise tes propos et ceux de certains
qu 'est ce qui fait qu'1 16s/16v avec un moteur 2.0 intérieur de Willy train de Willy jantes de Willy compteur de Willy plage de Willy etc etc ne se vend pas le prix d'1 williams c'est que ce n'en est pas 1
alors je suis peut être le seul mais franchement je suis sur que non....quand on voit 1 clio on regarde si c'est 1 16s ou willy ou une simple réplique tuning..
après on voit 1 16s/16v bleue avec jantes dorées ou mêmes les autoc williams ...on regarde mieux et on analyse pour savoir si vraie Williams ou 16v/16s après si on voit que c'est une vraie Williams on regarde si plaque ou pas plaque et si bcp de kilomètres ou tres peu...on peut pas dire qu'on regarde pas mais après qq instants on passe a l'essentiel c'est a dire l'état de la voiture....c'est pareil pour les différences clio 16s/16v quand je mate une bagnole j'essaye de l'identifier et pkoi? parce que c'est çà qui fait sa valeur : 1 clio 1s en parfait état y en a pas des tonnes quand meme: Clioman ....
...pkoi avoir fait de ta belle rouge une pseudo replique (même s'en le vouloir) parce que les williams c'est les williams...y a encore pas longtemps a gars (20 ans)me dis c'est 1 williams ta caisse oui celle la oui ah c'est cool je parle de la 16s avec kit large et la il me dis je connais pas
je suis loin de ne pas etre amoureux de beaucoup de voiture sur fofo...dont la tienne mais c'est pas la meem chos que de rouler dans 1 williams
c'est comme prendre des rubis ou des saphirs c'est une questions de gout mais aussi questions de prestige

greg_927 a écrit :Tu veux une réponses clair "Stitch63", ma Clio à 4500€ sur table je l'a laisse partir. Elle à tout d'une Williams, sauf quelle est rouge. A écouter certains discours, je pourrais là mettre à 8000€, en effet c'est tout comme une Williams, moteur, boite, faiceau, calculateur, train, reservoir, tout sauf la plaque oval, on s'en fou c'est qu'une plaque en alu
Je relativise tes propos et ceux de certains
qu 'est ce qui fait qu'1 16s/16v avec un moteur 2.0 intérieur de Willy train de Willy jantes de Willy compteur de Willy plage de Willy etc etc ne se vend pas le prix d'1 williams c'est que ce n'en est pas 1

alors je suis peut être le seul mais franchement je suis sur que non....quand on voit 1 clio on regarde si c'est 1 16s ou willy ou une simple réplique tuning..
après on voit 1 16s/16v bleue avec jantes dorées ou mêmes les autoc williams ...on regarde mieux et on analyse pour savoir si vraie Williams ou 16v/16s après si on voit que c'est une vraie Williams on regarde si plaque ou pas plaque et si bcp de kilomètres ou tres peu...on peut pas dire qu'on regarde pas mais après qq instants on passe a l'essentiel c'est a dire l'état de la voiture....c'est pareil pour les différences clio 16s/16v quand je mate une bagnole j'essaye de l'identifier et pkoi? parce que c'est çà qui fait sa valeur : 1 clio 1s en parfait état y en a pas des tonnes quand meme: Clioman ....

je suis loin de ne pas etre amoureux de beaucoup de voiture sur fofo...dont la tienne mais c'est pas la meem chos que de rouler dans 1 williams

c'est comme prendre des rubis ou des saphirs c'est une questions de gout mais aussi questions de prestige
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- invoc
ta pas vraiment l'intérieur.. ni tout les petit detailgreg_927 a écrit :Tu veux une réponses clair "Stitch63", ma Clio à 4500€ sur table je l'a laisse partir. Elle à tout d'une Williams, sauf quelle est rouge. A écouter certains discours, je pourrais là mettre à 8000€, en effet c'est tout comme une Williams, moteur, boite, faiceau, calculateur, train, reservoir, tout sauf la plaque oval, on s'en fou c'est qu'une plaque en alu
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
expertisè ou pas je mettrè pas 7000 euros dans une clio williams ph2!!"avis perso" 

clio wiwi
- invoc
voila chacun son avis, mais quand on voit le nombre de numérotées qu'il y a sans historique sans rien je préfère avoir une non numérotée avec tout le carnet, la facture d'achat de la voiture chez renault
avis perso..

Toffer a écrit:
-
La mienne c'est une numérotée mais elle est dans un sale état au niveau rouille, les bas de caisses et les ailes arrières sont HS.
Je l'ai eu à 2800€ avec 165000Km, il y a 15 jours un gars m'en proposait 5500... Bon j'ai dit non car j'ai une caisse nu en attente dans le garage qui est nickel (et oui le but c'est de faire une bonne resto) et j'ai remis tous l'intérieur identique à l'origine!
J'ai pas le carnet mais j'ai le certificat d'achat lors de sa première mise en circulation!
Pour le moment je roule avec car la réfection ne débutera pas avant un ptit moment (certainement vers fin Aout)!
Tous sa pour dire que une numérotée qui n'est pas en bon état peut valoir le coup si on a envi de s'y mettre.
Je l'ai eu à 2800€ avec 165000Km, il y a 15 jours un gars m'en proposait 5500... Bon j'ai dit non car j'ai une caisse nu en attente dans le garage qui est nickel (et oui le but c'est de faire une bonne resto) et j'ai remis tous l'intérieur identique à l'origine!
J'ai pas le carnet mais j'ai le certificat d'achat lors de sa première mise en circulation!
Pour le moment je roule avec car la réfection ne débutera pas avant un ptit moment (certainement vers fin Aout)!
Tous sa pour dire que une numérotée qui n'est pas en bon état peut valoir le coup si on a envi de s'y mettre.

invoc a écrit :voila chacun son avis, mais quand on voit le nombre de numérotées qu'il y a sans historique sans rien je préfère avoir une non numérotée avec tout le carnet, la facture d'achat de la voiture chez renaultavis perso..
il y a un bon nombre de non numerotè sans aucun historique aussi!,est les numerotè sont souvent tres suivie(pas toutes je reconnait) carnet,factures tout a l apuit
vue que ces des futures collector sur,alors mieux vaut avoir une numerotè ph1 qui prendra toujours de la valeur ,avec un historique limpide
qu une ph2 non numerotè qui ne passerat jamais en vrai collector,les vrais williams ces les 2500 premieres !!prouvè par de nombreux collectionneurs.la petite plaque
qui fait toute la difference...(j ai deja vu un mec mettre 300 euros dans une vraie plaque de ph1 numerotè pour mettre sur sa ph2 !!)
clio wiwi
- cliowilliams432
perso il y a des gens qui on rien a faire QUEL soit numeroté
tant que la carte grise soit 10 ch
je precise clio williams 121000 km,1995 ,bleu 432,
j'ai refusé 2 fois de vendre ma clio au dernier moment a 7500 EUROS.
tant que la carte grise soit 10 ch
je precise clio williams 121000 km,1995 ,bleu 432,
j'ai refusé 2 fois de vendre ma clio au dernier moment a 7500 EUROS.
- Spildoom
Véver qu'est-ce qu'on fait?Il est digne d'entrer dans notre cercle?greg_927 a écrit : Phase1 ou phase2 OUI y'a une différence, et de taille, la plaque numérotée fait toute la diférence! Je trouves que les propriétaires de phase2 se touchent un peu les 'niaka' en annoncant des 8000€... De une, c'est un phase2, de deux, y'a rien de série limitée, et de trois, elles ont fait perdre le charme de la vraie signification 'Williams Série limitée'... Dans ces cas là, on va bientot voir les phase1 numérotée aux alentours des 15.000€. A titre perso', je trouves les Williams phase2 surcôté. Après, ce que je dis n'engage que moi, et ne veut surtout pas créer une polémique ou une guerre entre Williams phase1 et 2, je dis juste ce que je penses.
Pour conclure, un Williams, c'est un phase1, avec une plaque nuémrotée, sinon rien

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- samuelcliors
tophewiwi a écrit :invoc a écrit :voila chacun son avis, mais quand on voit le nombre de numérotées qu'il y a sans historique sans rien je préfère avoir une non numérotée avec tout le carnet, la facture d'achat de la voiture chez renaultavis perso..
il y a un bon nombre de non numerotè sans aucun historique aussi!,est les numerotè sont souvent tres suivie(pas toutes je reconnait) carnet,factures tout a l apuit
vue que ces des futures collector sur,alors mieux vaut avoir une numerotè ph1 qui prendra toujours de la valeur ,avec un historique limpide
qu une ph2 non numerotè qui ne passerat jamais en vrai collector,les vrais williams ces les 2500 premieres !!prouvè par de nombreux collectionneurs.la petite plaque
qui fait toute la difference...(j ai deja vu un mec mettre 300 euros dans une vraie plaque de ph1 numerotè pour mettre sur sa ph2 !!)
tout à fait d'accord...

les 2500 premières et c'est tout