Annonces lolesques, ici les couillonades.
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
Bonjour
Je tiens a précisé je ne suis pas fait (baisé) dans l histoire comme une certaine personne me la marqué sur un email pas très courtois...
Car en faite la voiture je na l ai pas acheter....
Certe je n aurais pas du marqué en titre clio williams mais en regardant l annonce il y a marqué clio 16s avec tout de la williams.
Je ne l ai pas mis en vente ici car je me doutais que j allais avoir des commentaires (je les ai eu quand même dans ma boite email) et si je la vend c est pas parce qu elle ne plait pas mais j ai besoin d argent.
Cordialement
Je tiens a précisé je ne suis pas fait (baisé) dans l histoire comme une certaine personne me la marqué sur un email pas très courtois...
Car en faite la voiture je na l ai pas acheter....
Certe je n aurais pas du marqué en titre clio williams mais en regardant l annonce il y a marqué clio 16s avec tout de la williams.
Je ne l ai pas mis en vente ici car je me doutais que j allais avoir des commentaires (je les ai eu quand même dans ma boite email) et si je la vend c est pas parce qu elle ne plait pas mais j ai besoin d argent.
Cordialement
calibra 2l turbo 16s ph3
r21 2l turbo
prélude 2l 16s
clio 16s
r21 2l turbo
prélude 2l 16s
clio 16s
J'en déduis donc que la voiture en question est à toi ?
Comme quoi, en parlant du loup
Pour conclure sur le sujet, parce qu'on ne va pas y passer la nuit, c'est pas très clair ton histoire :
De ce fait, concluons simplement en te souhaitant bonne vente, et bonne route.
PS : à mon sens, la transparence sur l'historique de l'auto et ce que tu sais du pourquoi de sa configuration actuelle seront les clés de la réussite de ta vente
Comme quoi, en parlant du loup

Pour conclure sur le sujet, parce qu'on ne va pas y passer la nuit, c'est pas très clair ton histoire :
alex65000 a écrit :Car en faite la voiture je na l ai pas acheter....
Peu importe tes raisons, tu n'as pas à te justifier ici d'autant qu'à ma connaissance, je ne suis pas certain que ton acheteur se cache parmi nousalex65000 a écrit :si je la vend c est pas parce qu elle ne plait pas mais j ai besoin d argent.

De ce fait, concluons simplement en te souhaitant bonne vente, et bonne route.
PS : à mon sens, la transparence sur l'historique de l'auto et ce que tu sais du pourquoi de sa configuration actuelle seront les clés de la réussite de ta vente

-
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Spildoom a écrit :Le Près est en forme.
Allez restons cool et passons à autre chose les amis

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s
pour ma par je trouve sa con , sont choque n'a pas l'aire enorme ...
pour ma par je trouve sa con , sont choque n'a pas l'aire enorme ...
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Malheureusement, il est souvent plus intéressant financièrement de vendre en pièces. Et quand on voit ce que certains assureurs donnent après expertise, c'est encore moins étonnant 
Si tu changes l'ailes AR (400€ l'aile sans la main d'oeuvre) et que tu refais une peinture (parce qu'elle a l'air terne et grumeleuse
), t'as aussi vite fait d'en chercher une en bon état 

Si tu changes l'ailes AR (400€ l'aile sans la main d'oeuvre) et que tu refais une peinture (parce qu'elle a l'air terne et grumeleuse

- Ballantime's
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
excellent!!!!
mdr trop fort le mec 

- Spildoom
Dedieu il a vécu celui-ci

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ben ... si il est rempli ras la gueule de billets de 50 euros je le veut bien .