Annonces lolesques, ici les couillonades.
- Franckymania
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
Enorme le coup de la préfecture qui s'est trompé et a mis un D ou un 5 à la place du M 

A savoir que pour faire corriger une erreur en préfecture, il faut une attestation du constructeur (donnée par son représentant local -> concessionnaire).
Il faut emmener la voiture, ils prennent une photo de la frappe à froid, de la plaque moteur et de la plaque boîte.
Ensuite, on rentre chez soit, et ils recherchent la voiture dans leurs fichiers.
Mon concessionnaire m'a annoncé qu'il fallait qu'il y ait correspondance en tous points entre les numéros photographiés et les numéros inscrits au fichier pour qu'ils délivrent l'attestation. Je pense que c'est à nuancer, je vois mal comment ils pourraient refuser d'avoir changé une boîte ou un moteur lorsque ceux d'origine ont cassé, mais il doit falloir montrer pâte blanche !
Enfin, si comme je le préssens le numéro de chassis frappé à froid ne correspond pas avec la carte grise -> recalée au CT.
Il faut emmener la voiture, ils prennent une photo de la frappe à froid, de la plaque moteur et de la plaque boîte.
Ensuite, on rentre chez soit, et ils recherchent la voiture dans leurs fichiers.
Mon concessionnaire m'a annoncé qu'il fallait qu'il y ait correspondance en tous points entre les numéros photographiés et les numéros inscrits au fichier pour qu'ils délivrent l'attestation. Je pense que c'est à nuancer, je vois mal comment ils pourraient refuser d'avoir changé une boîte ou un moteur lorsque ceux d'origine ont cassé, mais il doit falloir montrer pâte blanche !
Enfin, si comme je le préssens le numéro de chassis frappé à froid ne correspond pas avec la carte grise -> recalée au CT.
- Spildoom
D'accord avec Stitch63 sur tous les points.
J'ajouterai que je viens de finir l'homologation de mon P1 et je suis donc allé faire ma CG en prèf la semaine passée et j'aurai souhaité que soit apposé la spécificité P1 dessus comme sur le V5 anglais;et bin non
la dame m'a bien dit et répété:"moi j'inscris ce que l'usine me dit de mettre"
Elle m'a montré l'écran et la dénomination française qui caractérise ce modèle précis de SUBARU ;c'est moins sympa que la version anglaise mais y'a pas l'choix c'est comme ça
Donc pour résumer;les prèf qui se plantent....
je me tord de rire.
C'est con pour lui si il s'est fait baisé,mais ce n'est pas une raison pour chercher à entuber quelqu'un d'autre à nouveau
Enfin bref...
J'ajouterai que je viens de finir l'homologation de mon P1 et je suis donc allé faire ma CG en prèf la semaine passée et j'aurai souhaité que soit apposé la spécificité P1 dessus comme sur le V5 anglais;et bin non

Elle m'a montré l'écran et la dénomination française qui caractérise ce modèle précis de SUBARU ;c'est moins sympa que la version anglaise mais y'a pas l'choix c'est comme ça

Donc pour résumer;les prèf qui se plantent....

C'est con pour lui si il s'est fait baisé,mais ce n'est pas une raison pour chercher à entuber quelqu'un d'autre à nouveau

Enfin bref...

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Pedro Lito
Ouai enfin une williams de 1991 j'attends de voir.
N'empêche que la mienne est du 01/01/1993.
Prems !!!

N'empêche que la mienne est du 01/01/1993.

Prems !!!

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- samuelcliors
Bruno idt+ a écrit :mcossie a écrit :Qu'est ce qu'ils font dans les préfs ????![]()
![]()
![]()
![]()
16s ou wiwi ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/188133744.htm?ca=13_s
Le mec qui l'a acheté c'est présente ici y a un mois ou deux je crois et a l'époque ou j'avais vu l'annonce sur le bon coin c'etait une 16 remontée Willy et d'ailleurs c'est les photos de l'annonce précédente

je lui ai écrit...voiçi sa réponse:
bonsoir
pour commencer quand on n est poli on dit bonjour
ensuite je te demande pas ton avis et ta science, comme dit l annonce c est une
caisse de 16s et c est a la diree qu il se sont plantee
maintenent si tu n est pas interesse pour l achete ne pourri pas ma boite mail
cordialement (parce que je suis poli )merci
...c'est vrai,j'ai oublié de dire bonjour

Intérêt de ta démarche ?
En plus, pour le coup, il a raison de te reprendre sur la politesse, les messages qu'on reçoit via lbc en sont la plupart du temps totalement dénués
Résultat : tu lui as cassé les noix pour rien, et à part apprendre qu'il s'est fait renvoyer à la case départ par la DRIRE, on apprend quoi de plus sur cette caisse qui de toutes façons ne nous intéressait pas à la base ?
En plus, pour le coup, il a raison de te reprendre sur la politesse, les messages qu'on reçoit via lbc en sont la plupart du temps totalement dénués

Résultat : tu lui as cassé les noix pour rien, et à part apprendre qu'il s'est fait renvoyer à la case départ par la DRIRE, on apprend quoi de plus sur cette caisse qui de toutes façons ne nous intéressait pas à la base ?
- samuelcliors

j'ai le droit d'envoyer un mail.je fais ce que je veux
- samuelcliors
samuelcliors a écrit :Bruno idt+ a écrit :
Le mec qui l'a acheté c'est présente ici y a un mois ou deux je crois et a l'époque ou j'avais vu l'annonce sur le bon coin c'etait une 16 remontée Willy et d'ailleurs c'est les photos de l'annonce précédente
de plus,il l'achéte puis la revend...
c'est vrai,j'avais déjà vu ces photos pour une annonce
y s'est fait baiser...c'est tout et maintenant il veut la refourguer

Mais t'as quel âge pour répondre ça ? 14 ans ?samuelcliors a écrit :j'ai le droit d'envoyer un mail.je fais ce que je veux

Passons sur la politesse, c'est peine perdue

Oui, tu as le droit d'envoyer autant de mails que tu veux, effectivement, par contre poster les réponses sur un forum public, tu crois que tu as le droit de le faire comme bon te semble ?
Je pense qu'on pourrait se marrer un moment si je donnait le lien du message que tu as posté au vendeur de la voiture

Et puis ? Prend 2 secondes pour relire ton message et dis-moi qu'est-ce qu'il apporte à la communauté ? Tu penses qu'ici il y a des gens qui ne savent pas contrôler si une Clio est une 16s ou une Williams ?samuelcliors a écrit :de plus,il l'achéte puis la revend...
c'est vrai,j'avais déjà vu ces photos pour une annonce
y s'est fait baiser...c'est tout et maintenant il veut la refourguer
Quand bien même ce serait le cas, le forum contient déjà nombre de sujets permettant de les différencier, alors oui, cette auto ne donne pas envie ok, qu'elle soit postée ici ok, mais qu'on aille casser les couilles aux gens pour rien désolé mais je ne vois pas l'intérêt

C'est quoi le résultat de ton action ?
- Il va retirer son annonce parce que grâce à supersamuelcliors il s'est rendu compte de son erreur ? Je te donne la réponse : Non
- On a appris quelque chose ? Réponse : Non (allez si, que t'adore envoyer des mails parce que tu fais ce que tu veux !)
Intéressant y'a pas à dire

- Spildoom
Le Près est en forme
.
Allez restons cool et passons à autre chose les amis

Allez restons cool et passons à autre chose les amis

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053