Renault parfois me déçois fortement ...
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: Renault parfois me déçois fortement ...
Je vois qu'il y en a partout de ce genre de personnes
Mais là, fellation ou pas

Hello LeSteph.
J'ai pas pigé... quelle genre de personnes ? et diable, d'où sort cette histoire de fellation ??
J'ai pas pigé... quelle genre de personnes ? et diable, d'où sort cette histoire de fellation ??
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est rachida tout simplement elle s'est de quoi elle parle avec son dentier au carbure
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
Non, je pense qu'il fait allusion à Florian du forum;grand déconneur devant l'éternel et qui blaguait sur le fait qu'il ne faut jamais refuser de pratiquer une fellation pour obtenir une promotion quelques post plus hautxav2010 a écrit :Hello LeSteph.
Je sais que pour certains ça peut paraitre limite mais le jeune padawan est coutûmier du fait

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Tu crois vraiment que....clio powa a écrit :c'est rachida tout simplement elle s'est de quoi elle parle avec son dentier au carbure
Mais je vois qu'on lit les liens MSN avec l'actualité qui est vraiment indispensable à une bonne compréhension de la vie politique en France.Aïe aïe aïe,ce n'est pas sérieux messieurs et en plus on commence à talquer là.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Oui xav je faisais allusion à Flo
Quel genre de personnes ? Ben celles qui ne font pas correctement leur boulot (ou ne le font pas du tout) ...
Bon on va arrêter le HS effectivement
Quel genre de personnes ? Ben celles qui ne font pas correctement leur boulot (ou ne le font pas du tout) ...
Bon on va arrêter le HS effectivement
Effectivement... je suis à la rue on dirait