Je me permet de publier son mail ici;j'espère que cela contribuera à dissiper les zones d'ombres
Bonjour Stef,
Nous ne pourrons pas empêcher les gens de mettre en doute notre bonne foi tant que nous n’aurons pas livre les premiers modèles.
Nous espérons que les gens qui doutent arrêteront la calomnie mais je sais que même avec les modèles en main.
Moi je vis ici a Hong Kong, ma femme est native d’ici et je peux te dire qu’au moins il a un bon esprit et tout le monde encourage l’entreprise.
La situation en France devient détestable il est maintenant impossible de fabriquer sur notre propre territoire… l’état et l’Urssaf ne nous encouragent pas non plus dans cette démarche.
La situation économique mondiale semble mettre le moral des collectionneurs en berne et ca doit aussi jouer dans ce climat de méfiance.
Nous montons notre maison mère en France mais tu dois le savoir, Paris ne s’est pas fait en un jour
On ne nous a jamais demande ou nous fabriquions nos modèles sur le Forum Williams.
Sur le FMA, ca nous a été demande des le début et j’ai répondu clairement que nous étions a Hong Kong et ca n’a pas grince des dents.
Je ne connais d’ailleurs pas de marque Françaises qui propose des miniatures à prix abordables qui produisent en France.
Alors oui, nous pourrions le faire mais nous devrions alors nous adresser a un public bien plus aise financièrement et c’est loin de nos principes car les collectionneurs de tous budgets doivent pouvoir se faire plaisir.
Nous sommes collectionneurs avant toute chose et avons connu cette frustration de ne pas pouvoir s’offrir la miniature de nos rêves pour des raisons financières.
Nous espérons aussi que les livraisons se passent sans soucis…Nous sommes prêts depuis 4 jours mais c’est la Poste qui nous plante car ils doivent nous activer le logiciel d’impression des bordereaux et vu la taille de notre structure pour le moment, on peut dire que nous ne sommes pas dans la liste prioritaire.
Ce n’est pas ca qui nous fera baisser les bras car nous avons investi toute notre vie sur OttOmobile alors ce n’est pas le moment de douter.
Diffuse autant que possible l’optimisme que tu sembles avoir car nous avons besoin de votre soutien a tous.
A bientôt,
OttO
Voilà.Je me devais de le faire quand à l'honnêteté de sa réponse et l'investissement en temps et en argent qu'il à l'air d'avoir mis dans cette entreprise.