[Soutien] Clio Miniature

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Spildoom

Message par Spildoom » 28 févr. 2009, 11:43

Voilà ce que m'a répondu Otto à mon mail en me demandant de transmettre mon optimisme concernant sa nouvelle entreprise de réalisation de miniatures.
Je me permet de publier son mail ici;j'espère que cela contribuera à dissiper les zones d'ombres :)

Bonjour Stef,

Nous ne pourrons pas empêcher les gens de mettre en doute notre bonne foi tant que nous n’aurons pas livre les premiers modèles.

Nous espérons que les gens qui doutent arrêteront la calomnie mais je sais que même avec les modèles en main.

Moi je vis ici a Hong Kong, ma femme est native d’ici et je peux te dire qu’au moins il a un bon esprit et tout le monde encourage l’entreprise.

La situation en France devient détestable il est maintenant impossible de fabriquer sur notre propre territoire… l’état et l’Urssaf ne nous encouragent pas non plus dans cette démarche.

La situation économique mondiale semble mettre le moral des collectionneurs en berne et ca doit aussi jouer dans ce climat de méfiance.

Nous montons notre maison mère en France mais tu dois le savoir, Paris ne s’est pas fait en un jour

On ne nous a jamais demande ou nous fabriquions nos modèles sur le Forum Williams.

Sur le FMA, ca nous a été demande des le début et j’ai répondu clairement que nous étions a Hong Kong et ca n’a pas grince des dents.

Je ne connais d’ailleurs pas de marque Françaises qui propose des miniatures à prix abordables qui produisent en France.

Alors oui, nous pourrions le faire mais nous devrions alors nous adresser a un public bien plus aise financièrement et c’est loin de nos principes car les collectionneurs de tous budgets doivent pouvoir se faire plaisir.

Nous sommes collectionneurs avant toute chose et avons connu cette frustration de ne pas pouvoir s’offrir la miniature de nos rêves pour des raisons financières.

Nous espérons aussi que les livraisons se passent sans soucis…Nous sommes prêts depuis 4 jours mais c’est la Poste qui nous plante car ils doivent nous activer le logiciel d’impression des bordereaux et vu la taille de notre structure pour le moment, on peut dire que nous ne sommes pas dans la liste prioritaire.

Ce n’est pas ca qui nous fera baisser les bras car nous avons investi toute notre vie sur OttOmobile alors ce n’est pas le moment de douter.

Diffuse autant que possible l’optimisme que tu sembles avoir car nous avons besoin de votre soutien a tous.

A bientôt,

OttO

Voilà.Je me devais de le faire quand à l'honnêteté de sa réponse et l'investissement en temps et en argent qu'il à l'air d'avoir mis dans cette entreprise.

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

depassage2

Message par depassage2 » 28 févr. 2009, 12:15

Juste une confirmation puisque cela a été abordé sur les autres forums, les miniatures sont donc bien en France à l'heure actuelle et en attente d expédition par la Poste, c'est bien cela ?

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 28 févr. 2009, 12:22

depassage2 a écrit :Juste une confirmation puisque cela a été abordé sur les autres forums, les miniatures sont donc bien en France à l'heure actuelle et en attente d expédition par la Poste, c'est bien cela ?
on s'en fou ou elle sont, t'attend un peu et tu l'aura chez toi, y a rien d'autre a faire :P

Micazuk

Message par Micazuk » 28 févr. 2009, 13:05

Bon maintenant que la plupart des interrogations sont résolues, reste à savoir .... c'est pour quand la 16S ???? :D

sneuk

Message par sneuk » 28 févr. 2009, 19:45

Merci otto pour tous le taf ne perd pas de temps avec les gens qui mettent en doutes vos actes et vos paroles !

On aura une belle wiwi au 1/18 et c'est la l'essentiel !
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

nico1986

Message par nico1986 » 01 mars 2009, 17:24

Je viens de lire 3 pages de paranoïa...
Bravo les gars, vive la confiance...

J'en ai commandé une également, et je n'ai eu aucun doute sur l'honnêteté d'otto et ses collègues.

Vous êtes rassurés maintenant? :P

Ralala :D
Soyez patient ;)
Image

colustan

Message par colustan » 01 mars 2009, 17:37

Salut un tous !!Un petit HS pour vous montrer ma trouvaille de cette AM a la brocante pieces voitures anciennes et collections
Entre autre, j'ai pu croiser une R8 Gordini, une Alpine V6 turbo, une R18 Turbo, des 203, 504 cab, Fregate, R4 Gd luxe ... mais pour tout cela points de photos car il n'etait pas prévu que j'aille las bas :x
Bref voici une tite photo :
La miniature est neuve, jamais ouverte et pour le prix pourquoi se priver !!!!
Elle est au 1/43 mais moi cela me suffit!!!
Image Image
Je referais d'autres photos plus nettes la c'etait pour vous montrer vite fait, mais l'appareil en mode macro doit pouvoir vous montrer les details interieurs !!!!
HS OFF

Williams2985

Message par Williams2985 » 01 mars 2009, 17:58

Micazuk a écrit :Bon maintenant que la plupart des interrogations sont résolues, reste à savoir .... c'est pour quand la 16S ???? :D
Et la wiwi phase 1 :D
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

gg

Message par gg » 01 mars 2009, 19:22

Williams2985 a écrit :
Micazuk a écrit :Bon maintenant que la plupart des interrogations sont résolues, reste à savoir .... c'est pour quand la 16S ???? :D
Et la wiwi phase 1 :D

hooooooooo oui une phase 1 si te plait otto :D :D
ces pour mettre au prés de la phase 2 que je tes commander

a+
gg
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]

PePe

Message par PePe » 01 mars 2009, 19:44

colustan a écrit :Salut un tous !!Un petit HS pour vous montrer ma trouvaille de cette AM a la brocante pieces voitures anciennes et collections
Entre autre, j'ai pu croiser une R8 Gordini, une Alpine V6 turbo, une R18 Turbo, des 203, 504 cab, Fregate, R4 Gd luxe ... mais pour tout cela points de photos car il n'etait pas prévu que j'aille las bas :x
Bref voici une tite photo :
La miniature est neuve, jamais ouverte et pour le prix pourquoi se priver !!!!
Elle est au 1/43 mais moi cela me suffit!!!
Image Image
Je referais d'autres photos plus nettes la c'etait pour vous montrer vite fait, mais l'appareil en mode macro doit pouvoir vous montrer les details interieurs !!!!
HS OFF
J'ai la même ainsi que le Williams (avec les vitres et phares blancs). Celà dit c'est plus une belle Majorette qu'une vraie miniature ! Je ne pense pas que celà soit réellement comparable avec la Williams qui nous interresse.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »