ha oui j'aimerais bien savoir aussi!!Jean Ragnotti a écrit :Pour ma part la Wiwi est devant toute autre voiture![]()
Sinon j'aimerai savoir, beaucoup d'entre vous aurons testé, ce que ca donne ces 205 mi16au niveau caisse par rapport à la wiwi c'est plus proche comme comparaison
Clio williams vs 309 gti 16
- les fous d'anteuil
- Franckymania
Concernant la 309 GTI16, j'avais fait des tests et la W était largement devant. De ce que m'a dit le proprio, la BV est tres longue sur 309. par contre, sur circuit il me mettait une belle tole car au niveau chassis ca a l'air terrible et le mec a un bon coup de volant.X8RS59 a écrit :Les avis divergent ! après ça dépendra surtout de la santé des moulins a mon avis
Tu parles de quoi précisement pour MI16 ? J'avais fait un essai contre une qui avait un moteur de 306 S16 BV5 (155CV je crois) vidée etc et ben la aussi j'etais devant a tous les niveaux.Jean Ragnotti a écrit : Sinon j'aimerai savoir, beaucoup d'entre vous aurons testé, ce que ca donne ces 205 mi16au niveau caisse par rapport à la wiwi c'est plus proche comme comparaison
- Jean Ragnotti
Ben d'abitude c'est avec le moteur de 309gti16.. où celui de 405mi16.. 160cv il me semble, j'aimerai bien en essayer uneFranckymania a écrit :Tu parles de quoi précisement pour MI16 ? J'avais fait un essai contre une qui avait un moteur de 306 S16 BV5 (155CV je crois) vidée etc et ben la aussi j'etais devant a tous les niveaux.Jean Ragnotti a écrit : Sinon j'aimerai savoir, beaucoup d'entre vous aurons testé, ce que ca donne ces 205 mi16au niveau caisse par rapport à la wiwi c'est plus proche comme comparaison

Merci FranckyFranckymania a écrit :Concernant la 309 GTI16, j'avais fait des tests et la W était largement devant. De ce que m'a dit le proprio, la BV est tres longue sur 309. par contre, sur circuit il me mettait une belle tole car au niveau chassis ca a l'air terrible et le mec a un bon coup de volant.X8RS59 a écrit :Les avis divergent ! après ça dépendra surtout de la santé des moulins a mon avis
.

Je place la comparaison sur 3 critères:
-l'estétique: je trouve la forme de la gti trop cubique contrairement à la williams qui est plus arrondie. La 309 a un look trop ancien à mon gout et n'a pas se coté agressif dont dispose la williams (ce n'est bien évidement qu'un avis personnel)
-motorisation: je disposais de ma williams d'origine contre une 309gti de 0 à 160 environ.Normalement la gti était d'origine à par la ligne grN (j'ai un doute mais bon ). En 1 et 2 j'étais devant après je me suis fait exploser.Bon en mème temps quand on fait des runs sauvages il faut s'attendre à voir un ZX turbo D déposer une BMW m3
-comportement général: Je pense que la williams est plus facile à conduire que la 309 tout en restant plus vive.Mais le pilote semble etre la clef pour effectuer un bon temp au tour .
Conclusion : moi je vote williams mais si on me donne une 309 gti je la prend quand mème
-l'estétique: je trouve la forme de la gti trop cubique contrairement à la williams qui est plus arrondie. La 309 a un look trop ancien à mon gout et n'a pas se coté agressif dont dispose la williams (ce n'est bien évidement qu'un avis personnel)
-motorisation: je disposais de ma williams d'origine contre une 309gti de 0 à 160 environ.Normalement la gti était d'origine à par la ligne grN (j'ai un doute mais bon ). En 1 et 2 j'étais devant après je me suis fait exploser.Bon en mème temps quand on fait des runs sauvages il faut s'attendre à voir un ZX turbo D déposer une BMW m3

-comportement général: Je pense que la williams est plus facile à conduire que la 309 tout en restant plus vive.Mais le pilote semble etre la clef pour effectuer un bon temp au tour .
Conclusion : moi je vote williams mais si on me donne une 309 gti je la prend quand mème

pour ceux qui ont eut Williams et 309gti16:
vous dites que en acceleratoin les temps sont meilleurs mais au niveau sensation d'acceleration laquelle avez-vous préférée?
le chrono c'est bien beau mais je prefere faire de moins bon temps et avoir des super sensations ;-)
vous dites que en acceleratoin les temps sont meilleurs mais au niveau sensation d'acceleration laquelle avez-vous préférée?
le chrono c'est bien beau mais je prefere faire de moins bon temps et avoir des super sensations ;-)
[url=http://www.sudracing.com][img]http://img507.imageshack.us/img507/7809/sudracinglogouo1.jpg[/img][/url]