[quote="overburning"]Pour moi c'est normal qu'une ph1 cote un peu plus cher qu'une ph2 (500€, allez 1000€ grand grand max)
Si vous considérez que la ph1 est la seule "vrai", ou qu'elle doit couter 15000€ parce que les beau modèles ph2 en font 8000€ c'est qu'il y a vraiment grosse pignole sur une plaque en laiton...
Comme déjà cité l'état prime bien plus (et le prix doit plus être en accord avec l'état de la voiture qu'avec la présence ou non d'une plaque numéroté).
Et en plus le critère qui compte bcp pour moi aussi, je préfère la gueule de la ph2 à celle de la ph1! additionné à la diff de prix qui certain en fond, j'ai pas réfléchit longtemps plaque ou pas plaque... qu'est ce qu'on s'en branle.
La wiwi est une voiture d'exception, la ph2 est la même que la ph1 restylage en plus alors parce qu'elle a pas de plaque numéroté faut la bouder.
Et si Renault en avait mit une sur la ph2 alors ttes les wiwi couteraient toutes 2000€ de plus? ou peut-être la ph1 couterais 2000€ de moins...?
Enfin breff y a des gens qui achète une wiwi parce que c'est une voiture exceptionnelle, et d'autre qui on besoin de sentir l’exclusivité parce qu'ils ont un numéro sur le tableau de bord!
Moi perso je sais pourquoi j'ai acheté la mienne, et c'est surement pas pour une plaque numéroté que j'irais sortir 2000€ de plus pour une voiture qui, au final, reste la même.[/qu
vous dites sa car votre williams n est pas numerotè,elle y serait vous diriez une autre version!numerotè vrai collector,non numerotè?? basic quoi

a bon entendeur.