On ma volé ma clio " retrouvé"

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
RG13

Re: On ma volé ma clio

Message par RG13 » 02 févr. 2010, 13:43

les fous d'anteuil a écrit :
Florian a écrit :Dingue c'est quoi ce parking ? Une zone de non droit ? :roll: :roll:
et oui, vive la Police qui flippe d'aller dans des zones dites "sensibles", super!!
Faut pas confondre vive la Police qui flippe d'y aller, et vive la France qui ne veut pas que la Police y aille !!! parce que crois moi que chez les Flics, ils ne rêvent que d'une chose !!! c'est qu'on leur donne l'autorisation d'y aller et de renter dedans.......mais en France, pays du politiquement correct, on n'a peur des débordements.......d'ailleurs regardes ce qui se passe quand il y a une interpellation dans une cité !! tu as toutes une levée de bouclier d'une partie des mouvements politiques et toutes les associations crient au scandale !! Donc après faut pas pleurer..... :(

Désolé pour ta Clio....
:o

blagous

Message par blagous » 02 févr. 2010, 13:47

Je fais tte les annonces du net pour voire mes piéces mais je trouve pas grand chose j'ai appeler celle la http://www.leboncoin.fr/vi/92515902.htm?ca=12_s parce que dans ma caisse j'avais un silencieux et intermédiaire d'origine quand on me la volé mais sa a pas l'aire d'etre lui par contre il a pas mal de pièces détacher....

les fous d'anteuil

Message par les fous d'anteuil » 02 févr. 2010, 14:02

RG13 a écrit :
les fous d'anteuil a écrit : et oui, vive la Police qui flippe d'aller dans des zones dites "sensibles", super!!
Faut pas confondre vive la Police qui flippe d'y aller, et vive la France qui ne veut pas que la Police y aille !!! parce que crois moi que chez les Flics, ils ne rêvent que d'une chose !!! c'est qu'on leur donne l'autorisation d'y aller et de renter dedans.......mais en France, pays du politiquement correct, on n'a peur des débordements.......d'ailleurs regardes ce qui se passe quand il y a une interpellation dans une cité !! tu as toutes une levée de bouclier d'une partie des mouvements politiques et toutes les associations crient au scandale !! Donc après faut pas pleurer..... :(

Désolé pour ta Clio....
:o
oui je suis d'accord aussi, mais voila c'est pas normal!! comme moi petit habitant de campagne, à peine on fait un truc de travers et Blammm on se fait ni....!!
alors que dans les zones sensible ils se passe des truc de ouf et personne ne fait rien!! vive l'égalité!
enfin j'arrete je ne veux pas pourir le topic!!
tout en trave!

blagous

Message par blagous » 02 févr. 2010, 14:17

J'ai plus qua m'acheter de bonne chaussure maintenant moi Image

RG13

Message par RG13 » 02 févr. 2010, 14:34

les fous d'anteuil a écrit : oui je suis d'accord aussi, mais voila c'est pas normal!! comme moi petit habitant de campagne, à peine on fait un truc de travers et Blammm on se fait ni....!!
alors que dans les zones sensible ils se passe des truc de ouf et personne ne fait rien!! vive l'égalité!
Je suis bien d'accord, moi aussi ça me fout les boules de me faire N.....R pour n'importe quoi.....mais après, c'est aussi l'intelligence des mecs qu'il y a en face de toi.....si tu tombes sur un mec "bien", sauf si il n'a pas le choix, tu peux avoir de bonnes surprises. SI tu tombes sur un abruti, qui aurait été un abruti dans un autre métier aussi de toute façon, tu morfles ! j'ai un cousin, c'est un connard de la pire espèce, un jaloux, un frustré, bref, ben avec lui, tu te fais chopper pour n'importe quoi, tu morfles, alors que j'en connais d'autres, il n'en est rien ! (et ce genre de chose, tu peux le rencontrer dans les cités aussi ! je ne pense pas que tous les pauvres gens qui se font brûler leurs voitures à chaque fois, soient tous des abrutis ! ).......Mais bon....
:|

les fous d'anteuil

Message par les fous d'anteuil » 02 févr. 2010, 14:49

Tout à fait d'accord avec toi RG13, ta bien résumé le truc!! mais bon c'est comme sa et nous on peut pas trop y faire grand chose!
tout en trave!

blagous

Message par blagous » 02 févr. 2010, 15:47

RG13 a écrit :
les fous d'anteuil a écrit : oui je suis d'accord aussi, mais voila c'est pas normal!! comme moi petit habitant de campagne, à peine on fait un truc de travers et Blammm on se fait ni....!!
Je suis bien d'accord, moi aussi ça me fout les boules de me faire N.....R pour n'importe quoi.....mais après, c'est aussi l'intelligence des mecs qu'il y a en face de toi.....si tu tombes sur un mec "bien", sauf si il n'a pas le choix, tu peux avoir de bonnes surprises. SI tu tombes sur un abruti, qui aurait été un abruti dans un autre métier aussi de toute façon, tu morfles ! j'ai un cousin, c'est un connard de la pire espèce, un jaloux, un frustré, bref, ben avec lui, tu te fais chopper pour n'importe quoi, tu morfles, alors que j'en connais d'autres, il n'en est rien ! (et ce genre de chose, tu peux le rencontrer dans les cités aussi ! je ne pense pas que tous les pauvres gens qui se font brûler leurs voitures à chaque fois, soient tous des abrutis ! ).......Mais bon....
:|
Moi personnellement ce qui m'intéresse ces de récupérer ma voiture dans une bonne état et rapidement.... pour le reste on peut pas y faire grand chose

TinyGTT

Message par TinyGTT » 02 févr. 2010, 17:45

Pas de nouvelle ?

blagous

Message par blagous » 02 févr. 2010, 20:55

TinyGTT a écrit :Pas de nouvelle ?

Oui je suis aller dans le parkind des arcade, il y avait rien apparament, de plus ce parking est situé tous proche du commissairiat faut etre bete pour y mettre une voiture....

De tte maniere tous le monde et prévenue donc j'attend et je surveille....

blagous

Message par blagous » 03 févr. 2010, 07:28

Salut bonne nouvelle vehicule retrouver sur massy a 00.30 aujourd'hui, je vais au commissairiat la personne a reconnu les faits, le vehicule est un peuy abimé d'après l'agent a voir sur place....

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »