prix des carburants : nouvelle donne
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui c est fou là au info ils disait 49 centimes le litre ... le reste c est des taxes . Et quand ils demandent au gouvernements si possible de baisser les taxes , clairement et sans gene ils repondent : allez vous faire ....
. C est allucinant . Franchement ils pourrait jouer sur les taxes pour que au moins ca s arrete là 
-
Devilinside
moi je dis qu'ils bloquent les raffinerie de dépot de carburant, ca foutra bien la merde mais au moins ca bougera et faudra tenir bon, car c'est nous qui en avons le pouvoir de changer ca, mais en avons nous les couilles de le faire ou allons nous continuer a nous faire So**** à sec encore une fois de plus ???

[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Tu as tout à fait raisonDevilinside a écrit :moi je dis qu'ils bloquent les raffinerie de dépot de carburant, ca foutra bien la merde mais au moins ca bougera et faudra tenir bon, car c'est nous qui en avons le pouvoir de changer ca, mais en avons nous les couilles de le faire ou allons nous continuer a nous faire So**** à sec encore une fois de plus ???![]()
![]()
Va y je te rejoint un peu plus tard
-
Devilinside
-
willow
en francs (ou en euros) constant, l'essence n'est pas plus chère qu'en 1989. en revanche, les salaires n'ont pas progressé dans la même mesure
De plus, l'euro fort nous aide bien à maintenir un prix raisonnable. le prix du litre aurait doublé si l'euro n'était pas au niveau actuel par rapport au dollar.
je ne serai pas étonné qu'on dépasse les 2 € le Litre (sp diesoul et le reste ) a la fin de l'année....
De plus, l'euro fort nous aide bien à maintenir un prix raisonnable. le prix du litre aurait doublé si l'euro n'était pas au niveau actuel par rapport au dollar.
je ne serai pas étonné qu'on dépasse les 2 € le Litre (sp diesoul et le reste ) a la fin de l'année....