+1 surtout maintenant qu'il faut que j'achete un diesellatoug a écrit :mallo moi je m'en fous, je sais que ma williams n'est pas la plus rapide mais moi je l'aime bien
je garde la 16 V hors de question que je la vende
Ben t'as qu'à y aller avec RS JR vu que tu es devant tout le mondemallo172 a écrit :Et bin, on voit que vous avez tous confiance aux perfs de la williams....
Pour info une focus st 225 a été chronométrée en 16.0s au 400m par le magasine échappement et une williams 15.6 par contre au 1000m, là la focus va repasser devant 28.2 contre 29.0, donc s'est jouable pour la williams.
Par contre face à la cupra tdi 160ch, y en a tellement qui se la pète avec leur diesel que ce serait intéressant de leur montrer qu'une bonne GTI est devant sans problème.
mallo172 a écrit :Si le st 225 passe devant la williams, je sortirais la ragnotti.Benjamin a écrit :Ben t'as qu'à y aller avec RS JR vu que tu es devant tout le mondemallo172 a écrit :Et bin, on voit que vous avez tous confiance aux perfs de la williams....
Pour info une focus st 225 a été chronométrée en 16.0s au 400m par le magasine échappement et une williams 15.6 par contre au 1000m, là la focus va repasser devant 28.2 contre 29.0, donc s'est jouable pour la williams.
Par contre face à la cupra tdi 160ch, y en a tellement qui se la pète avec leur diesel que ce serait intéressant de leur montrer qu'une bonne GTI est devant sans problème.