On ne juge pas si ce boitier est mieux ou moins bien, on dit juste que le mec qui possède une vraie Clio 16s Coupe, s'il ne l'a pas, son auto n'est pas complète (et pas conforme à la définition d'époque)
Par exemple un exemple : je vais redémarrer mon GT Turbo Coupe cette année. Il n'a pas roulé depuis 5 ans, j'ai décidé de lui changer le radiateur (entre autre, je refais intégralement le circuit d'eau). J'ai commandé un radiateur neuf chez Renault -> plus disponible. J'ai regardé sur le net, on ne trouve que de l'adaptable, conforme à la demande des possesseurs de souflettes, donc des radiateurs full alu (à défaut d'en trouver en cuivre), certainement bien plus performants mais pas conformes !
J'ai fini par trouver un radiateur strictement identique à celui d'origine chez valeo, il est probablement au même prix qu'un plus performant, mais il est conforme
Je ne dis pas qu'il faut dépenser sans compter pour avoir LA pièce d'origine et de se pignoler sur la moindre annonce qui semble vendre quelque chose de rare à prix d'or (parce qu'effectivement il n'y va pas avec le dos de la cuillère le gars, même si on sait tous que le prix affiché n'est pas le prix vendu !!!), mais je dis qu'il faut respecter ceux qui cherchent des pièces qui sont chaudes à trouver, même si aux yeux de la majorités ces pièces semblent obsolètes parce qu'aujourd'hui on fait bien mieux qu'hier, et carrément moins bien que demain