vous faites quoi dans la vie?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Nusmi

Message par Nusmi » 05 janv. 2009, 18:19

speed a écrit :Nusmi:vous n'avez pas des produits de déverglace ou des soufflante d'air chaud à roissi :? :roll:
si bien sur nous avons des produits dégivrant et antigivrant pour les appareils..;

le souci c'est la durée limitée de " protection " du produit appliquer qui est de 2H avant le départ théorique de l'avion...

le souci c'est que si pour un raison tel que les précipitations de neige , ou le pluies givrante , ces nouveaux dépôts viennes contaminé l'aile et fon chutée considérablement le temps de protection initial....et dans ce cas la l'avion doit ce faire décontaminé et aller ce caller la queue pour passage au dégivrage avant décollage dans le meilleur des cas, et dans notre cas de ce matin:

c'est pas un avion qui était contaminée pas de la neige c'est une trentaine d'appareils juste pour mon service.. donc poste de dégivrage saturé en bout de piste pour les 1er a faire la queue..

et coincée au point de parking pour les autre en stand bye...

:roll:

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

clio16girl34

Message par clio16girl34 » 05 janv. 2009, 20:26

salut a tous et bien moi je suis vendeuse dans un grand magasin suedois sur montpellier et j'y bosse depuis 4ans.
c'est bientot les soldes !

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 05 janv. 2009, 20:42

VIVE les soldes :lol:
alors tu nous fait quoi comme CG :D
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Nusmi

Message par Nusmi » 05 janv. 2009, 20:57

clio16girl34 a écrit :salut a tous et bien moi je suis vendeuse dans un grand magasin suedois sur montpellier et j'y bosse depuis 4ans.
c'est bientot les soldes !
:roll:

une de plus ! ! :danseuse , ! la liste s'allonge :lol:

:D

ps: welcome
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage

vieugays

Message par vieugays » 05 janv. 2009, 21:17

je suis chauffeur poids lourds

novak

Message par novak » 05 janv. 2009, 23:27

je suis dans la maintenance aéronautique, plus précisément dans la maintenance d'APU "auxiliare power unit". c'est un réacteur situé dans la queue de l'avion permétant ainsi de rendre l'avion autonome.
mais j'ai tout de même passé quelque année dans un garage automobile en tant que mécanicien avant de me diriger dans l'aéro.

Nusmi

Message par Nusmi » 05 janv. 2009, 23:33

novak a écrit :je suis dans la maintenance aéronautique, plus précisément dans la maintenance d'APU "auxiliare power unit". c'est un réacteur situé dans la queue de l'avion permétant ainsi de rendre l'avion autonome.
mais j'ai tout de même passé quelque année dans un garage automobile en tant que mécanicien avant de me diriger dans l'aéro.
il a le principe de fonctionnement d'un réacteur mais me fourni aucune pousée.. :D
il génére du courant électrique et/ou du l'air comprimé a haute thempérature..

;)

novak

Message par novak » 05 janv. 2009, 23:44

Nusmi a écrit :
novak a écrit :je suis dans la maintenance aéronautique, plus précisément dans la maintenance d'APU "auxiliare power unit". c'est un réacteur situé dans la queue de l'avion permétant ainsi de rendre l'avion autonome.
il a le principe de fonctionnement d'un réacteur mais me fourni aucune pousée.. :D
il génére du courant électrique et/ou du l'air comprimé a haute thempérature..

tout à fait nusmi, il est pas là pour fournir une poussé pour même si certain sont dérivés des turbo propulseur et qu'il pourrait eux fournir une petite poussée. sont but principale est de l'électricitré ainsi que pneumatique (clim commande pneumatique...)

;)

novak

Message par novak » 05 janv. 2009, 23:47

tu travaille dans l'aéraunotique Nusmi :)

Nusmi

Message par Nusmi » 06 janv. 2009, 00:00

novak a écrit :tu travaille dans l'aéraunotique Nusmi :)
un apareil ça a deux façon de démarer :

1= il est racorder au secteur parck et son APU fonctionnne / il démare en autonome

2= APU HS , il lui faut toujours le groupe de parck et un ASU (AIR SUPPLY UNIT, marériel sol) lequel fourni l'air comprimé pour démarer un réacteur

qui lui même une fois démarer fournira électricitée et air pour démarer le ou les autres...

:P

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »