Trombinoscope des Clio du Forum
Pas de pb de kmetrage!Sensei a écrit :Je ne me plaint pas du tout ^^. Mais le kilometrage reste incertifiable, meme si je crois en ses 85 000
Il y a un peu plus de 2 ans, j'ai failli acheter celle qu'a acheter psylo! On cherchait tout les 2 des noireaude ph2 avec peu de kmetrage, mais il est passé avant moi! de mémoire il l'avais acheté 5200€ il me semble! Je m'étais vraiment bien renseigné sur le proprio et la titine, et tout était en ordre! Ensuite matt a eu qq soucis c'est pour ça qu'elle n'a pas bcp roulé pendant 2 ans! En tout cas c'est une bonne affaire que tu fait là
-
jc79
- Spender MKII
Bon allez je me lance je vous met la mienne en l'état actuel
-Clio 16s de 1991 (produite en janvier);
-pas cata (logique);
-puce RS;
-Vilbrequin F7N (me demande combien de temps ça peut tenir);
-jantes Speedline;
-rabaissement à hauteur de caisse Clio Cup.
le mastic sur le toit a finit par éclater avec le temps... et l'eau s'infiltre entre les deux donc ça rouille.

mon fameux toit rouillé je sais le scotch ça le fait pas mais c'est en attendant de trouver une solution (changer la caisse ou refaire la peinture)

là le portière a un bon pète, et l'aile av est à peindre...
-Clio 16s de 1991 (produite en janvier);
-pas cata (logique);
-puce RS;
-Vilbrequin F7N (me demande combien de temps ça peut tenir);
-jantes Speedline;
-rabaissement à hauteur de caisse Clio Cup.
le mastic sur le toit a finit par éclater avec le temps... et l'eau s'infiltre entre les deux donc ça rouille.

mon fameux toit rouillé je sais le scotch ça le fait pas mais c'est en attendant de trouver une solution (changer la caisse ou refaire la peinture)

là le portière a un bon pète, et l'aile av est à peindre...
Modifié en dernier par Spender MKII le 21 mai 2006, 17:50, modifié 3 fois.
- Spender MKII
- Franckymania