M'en fout ma T elle tourne... pas comme une certain wiwi, manque plus que de remonter la face avant le 2e amorto et le systeme d'embrayage.Bruno idt+ a écrit :et pour philou et flo speciale dedicasse mes poulettes:
http://www.grapheine.com/bombaytv/agenc ... 04af5.html
Si si, mais ce mec ..... j'en dirais pas plus ..Stef57 a écrit :EXCELLENTES les videos ! ! !![]()
![]()
![]()
@ Philou : tu t'es pas levé du bon pied ? ? ?Je la trouve NICKEL celle de Florian..
