Ils ont fait un film...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

Re: Ils ont fait un film...

Message par PhilOu-54 » 21 oct. 2010, 19:57

Bruno idt+ a écrit :et pour philou et flo speciale dedicasse mes poulettes :D :

http://www.grapheine.com/bombaytv/agenc ... 04af5.html
M'en fout ma T elle tourne... pas comme une certain wiwi, manque plus que de remonter la face avant le 2e amorto et le systeme d'embrayage.
Stef57 a écrit :EXCELLENTES les videos ! ! ! :lol: :lol: :lol:

@ Philou : tu t'es pas levé du bon pied ? ? ? :roll: Je la trouve NICKEL celle de Florian.. :D
Si si, mais ce mec ..... j'en dirais pas plus ..



Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: Ils ont fait un film...

Message par Florian » 21 oct. 2010, 20:04

Bruno idt+ a écrit :http://www.grapheine.com/bombaytv/illus ... 7aa61.html

desolé francky elle etait facile celle la :lol:
Haaaaaaaaa mdr ma préférée :lol: :lol: :lol: :lol:
Le type qui ramène un schéma de faisceau électrique alors qu'ils se déplacent à dos d'âne :lol:
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Ils ont fait un film...

Message par Bruno idt+ » 21 oct. 2010, 20:31

merci merci,

normal qu'il se deplace avec l'ane, c'est un cotech renault, faut bien qu'il ait un deplacoir fiable pour aller voir les pigeons, euh clients pardon :lol:


vais aller faire un tour a hollywood moi alors.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9051
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: Ils ont fait un film...

Message par GORDINI54 » 21 oct. 2010, 22:22

Bruno idt+ a écrit :merci merci,

normal qu'il se deplace avec l'ane, c'est un cotech renault, faut bien qu'il ait un deplacoir fiable pour aller voir les pigeons, euh clients pardon :lol:


vais aller faire un tour a hollywood moi alors.
c'pas Hollywood en Inde, c'est Bollywood :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Ils ont fait un film...

Message par Bruno idt+ » 21 oct. 2010, 23:20

laisse moi rever un peu, les cocotiers les palmiers les gonzesses a moitié en plastique et moi cruisant avec ma petite 16s cameleon :D :D :D
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
Remy91
Messages : 439
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:44
Localisation : 91 essonne et Montréal (QC)

Re: Ils ont fait un film...

Message par Remy91 » 22 oct. 2010, 18:00

Marrant ce petit site...

http://www.grapheine.com/bombaytv/webde ... 827eb.html
;) ;)
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Ils ont fait un film...

Message par Bruno idt+ » 22 oct. 2010, 18:08

ca commence a etre lourd avec philou quand meme, vous voulez pas changer un peu de sujet? :hum: :hum:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
Remy91
Messages : 439
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:44
Localisation : 91 essonne et Montréal (QC)

Re: Ils ont fait un film...

Message par Remy91 » 22 oct. 2010, 18:15

Rien de méchant.... juste une vérité !
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Ils ont fait un film...

Message par Bruno idt+ » 22 oct. 2010, 18:21

juste lourd quoi :roll:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
Remy91
Messages : 439
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:44
Localisation : 91 essonne et Montréal (QC)

Re: Ils ont fait un film...

Message par Remy91 » 22 oct. 2010, 18:47

:roll: :roll: peut ètre du vécu pour certain :roll: :roll:

http://www.grapheine.com/bombaytv/creat ... 9f30e.html
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »