c'est le prix qu'il ma dis, ça se trouve ça reviendra a peu près le meme prix que si on en demande un juste pour nous, faudra que je rapel demain sadev pour leur demande le prixTiflo a écrit :Ah oué il peuvent pas faire ça moin chère ??
Il me semble que GG à payé le sien 56€, faudrai qu'il confirme.
plan quickshift
- les fous d'anteuil
tout en trave!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
bon deja suivant les localisations des personnes intéressées, on peut deja en diffuser certain sur la region tu envois les autres
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- les fous d'anteuil
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
à partir de combien ils font des remises ?les fous d'anteuil a écrit :Voila, je viens de rappeler SADEV, pour savoir le prix a l'unité avec fdp, pour savoir si ça vaut le cout de faire une cg, et il m'a dit que le prix de la piece TTC est le meme pour une ou 10, donc je pense que ça vaut pas le cout
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- les fous d'anteuil
- les fous d'anteuil
ah ben voila l'homme qu'il nous fautspider16s a écrit :Si vous etes interessé, je peux me renseigner pour vous la fabriquer.
Pour le taro,
30€ l'unité pour 10 pieces. ( + les Fdp )
Voila la piece que je fais :
A vous.

sinon ta piece est a la même longueur que les SADEV?

sinon moi ça m'intersse aussi, et il y avait une dizaine d'interessé, regarde en p2
tout en trave!