viewtopic.php?t=25780Sensei a écrit :oué
Test Mégane RS VS Williams (Vidéo page 43)
- Franckymania
-
equinox76
pseudo a écrit :t'a pas photo wiwi devant de A à Z.
Si une mégane me passe devant, j'vend ma wiwi lol
je suis pas un adepte des runs de feu rouge etc, mais pour avoir deja tourné quelques fois sur circuit je peut te dire que même des clios RS on du mal à suivre une simple megane avec 2-3 petites modifs, mais bon d'origine je suis d'accord que le F7R 710/714 dans une megane est a la traine à coté d'un f7r 710 dans une clio Williams, mais il est tres facile de gagner pas mal de cv et de couple sur le 710/714.
enfin le principal c''est le plaisir avant tout
megane coupé 16V Monte Carlo
-
Sensei
Le poids jeune, le poids... 100kg ca fait la dif.
Pour ce qui est des clio rs... faut avouer que ca rame quand meme. L'autre soir j'ai meme ait des tests avec oxygen31 et sa RS rag et j'etais tres legerement devant en reprise et vitesse de pointe.
Pour moi la megane marche mieux qu'une RS mais moins bien que la rag. Dommage qu'elle ait des AAC de mer**
.
Pour ce qui est des clio rs... faut avouer que ca rame quand meme. L'autre soir j'ai meme ait des tests avec oxygen31 et sa RS rag et j'etais tres legerement devant en reprise et vitesse de pointe.
Pour moi la megane marche mieux qu'une RS mais moins bien que la rag. Dommage qu'elle ait des AAC de mer**
Ca fait beaucoup oui, mais j'avais même de la marge j'ai dû relâcher la pédale y'avait un virage!
J'étais bien surpris aussi, mais pas tant que ça vu la pêche qu'elle avait.
Compteur Ok. Je roules tout le temps avec GPS et ça coïncidait quand je l'utilisait.
J'étais bien surpris aussi, mais pas tant que ça vu la pêche qu'elle avait.
Compteur Ok. Je roules tout le temps avec GPS et ça coïncidait quand je l'utilisait.
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
-
Sensei
Désolé mais je reste septique
.
Des que j'en vois une... je la prends en chasse. La seule que je connais est a priori a la ramasse etant donné qu'elle n'a sorti que 161cv... (et le preparateur chez qui on est allé disait que c'etait normal, qu'aucune RS1 n'allait au dela. Qu'elles tournent plus vers 158cv). Apres faut voir en pratique
.
Pour info ma wiwi fait 6.8s du 0 a 100 (enfin 0 a 60mph avec un gtech) et 232km/h au compteur en max.
Des que j'en vois une... je la prends en chasse. La seule que je connais est a priori a la ramasse etant donné qu'elle n'a sorti que 161cv... (et le preparateur chez qui on est allé disait que c'etait normal, qu'aucune RS1 n'allait au dela. Qu'elles tournent plus vers 158cv). Apres faut voir en pratique
Pour info ma wiwi fait 6.8s du 0 a 100 (enfin 0 a 60mph avec un gtech) et 232km/h au compteur en max.
Ma 16s moteur wiwi fait 5.8s, c'est comme tout ça dépend des jours.
J'te demande pas d'me croire j'donne juste mes infos, et franchement qu'une voiture fasse 200 ou 300 km/h j'n'en ai que faire mon but c'est de constater et comparer.
J'te demande pas d'me croire j'donne juste mes infos, et franchement qu'une voiture fasse 200 ou 300 km/h j'n'en ai que faire mon but c'est de constater et comparer.
In the name of Sport