Marche mieux qu'une Williams !

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
latoug
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4059
Enregistré le : 04 févr. 2004, 21:32
Localisation : West coast 85

Message par latoug » 09 déc. 2006, 09:08

hummm, ça donne envie tout ça :)
le saut :shock:


[Image

Avatar du membre
Fox
Messages : 2084
Enregistré le : 19 nov. 2005, 18:52
Localisation : DTC

Message par Fox » 09 déc. 2006, 11:30

Voila ma mienne, qui est en cour de reparation et de netoyage powaaaa il y en a besoin!!

Image


Image

Comme j'ai dit gros nettoyage! :D mais bon elle en a fait la pauvre :lol:
Jamais plus vite qu'a fond !

DD_RS2
Messages : 307
Enregistré le : 12 sept. 2006, 18:23

Message par DD_RS2 » 09 déc. 2006, 15:53

Arnaud a écrit :Il me semble d'ailleurs qu'il y a aussi un p'tit circuit sympa à coté du "grand" circuit Carole?
Y'a le vrai circuit "Carole" pour les willi (entre autre ...)
et à côté le petit aussi :)
Image

Le saut est impressionnat :shock: Je ferais pas ça avec la mienne ...
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

DD_RS2
Messages : 307
Enregistré le : 12 sept. 2006, 18:23

Message par DD_RS2 » 09 déc. 2006, 15:56

Fox a écrit :Voila ma mienne, qui est en cour de reparation et de netoyage powaaaa il y en a besoin!!
Ca lui fera pas de mal ! :D
Tu vas gagner du poid avec toute la selaté que tu vas enlver ... ;)
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

neo83140

Message par neo83140 » 11 déc. 2006, 23:34

ça marche c merde quand meme!!!! :shock:
moi j'avais un pote qui fesait collection et ça coute les yeux de la tête!!!!!!! :(
e préfère ma wiwi!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
seth
Messages : 1009
Enregistré le : 02 févr. 2005, 16:21
Localisation : Thiers & L.A.

Message par seth » 12 déc. 2006, 08:53

Quelqu'un du forum fait des compet en Ile de France ?
Cà pourrait m'intéresser (plus "jeune" je courrais en TT 1/8 en Régional et CFB).
Smells Like Team Spirit

Image

pseudo
Messages : 1375
Enregistré le : 11 sept. 2006, 23:09
Localisation : Paris

Message par pseudo » 12 déc. 2006, 11:12

assez incroyable le saut, pas de vrilles elle tombe sur les roues, et elle roule après la chute...

respect pour la qualité de fabric
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

DD_RS2
Messages : 307
Enregistré le : 12 sept. 2006, 18:23

Message par DD_RS2 » 12 déc. 2006, 13:04

pseudo a écrit :assez incroyable le saut, pas de vrilles elle tombe sur les roues, et elle roule après la chute...

respect pour la qualité de fabric
Made in Japan ;)
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

anthonyRS3
Messages : 486
Enregistré le : 16 oct. 2006, 21:30
Localisation : Noisy
Contact :

Message par anthonyRS3 » 12 déc. 2006, 13:30

seth a écrit :Quelqu'un du forum fait des compet en Ile de France ?
Cà pourrait m'intéresser (plus "jeune" je courrais en TT 1/8 en Régional et CFB).
oui moi j'ai fait de la compettion (pause pendant l'ecole lol) mais j'ai toujour plein de potes qui en font. hesite pas a me demander si tu veu des renseignements. ;)

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 12 déc. 2006, 13:34

en Rp, il y a un beau circuit à Poissy(78)
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »