Membre Clio Team

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
kiki_fan_de_willi

Message par kiki_fan_de_willi » 21 févr. 2006, 23:38

Switch a écrit : Rahlala tu renforces ma réputation d'orangina rouge...
méga mdr :lol:

malheureusement Switch, je ne veux pas être méchant avec toi mais ta réputation de lockeur fou te joue et te jouera beaucoup de tours, c'est bien dommage (eh oui, un peu de lèche de tps en tps ça fait du bien... :evil: )

moi je voulais poser une 'tite question.

J'aimerai bien m'investir + dans l'asso mais j'ai de moins en moins de temps libre et mes études ne vont rien arranger... je fais comment alors?
:?:

edit: ben ouai, pke je pense qu'il faut être qd même assez actif dans le forum pour devenir membre, et je vais de moins en moins pouvoir venir dans les 2-3 mois qui viennent... après, pour la suite, ça devrait aller

Signe distinctif du Kiki => amoureux de la petite bleue aux jantes dorées

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 21 févr. 2006, 23:41

kiki_fan_de_willi a écrit :
Switch a écrit : Rahlala tu renforces ma réputation d'orangina rouge...
méga mdr :lol:

malheureusement Switch, je ne veux pas être méchant avec toi mais ta réputation de lockeur fou te joue et te jouera beaucoup de tours, c'est bien dommage (eh oui, un peu de lèche de tps en tps ça fait du bien... :evil: )

moi je voulais poser une 'tite question.

J'aimerai bien m'investir + dans l'asso mais j'ai de moins en moins de temps libre et mes études ne vont rien arranger... je fais comment alors?
:?:
Manquait plus que toi :lol:

Bref, pour l'asso, que veux tu que je te réponde, tu as pas de temps, pas de voiture sportive, pas de parrain (?), on te connait pas...pas de solution à te donner moi :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Diac30

Message par Diac30 » 21 févr. 2006, 23:43

meme question que kiki_fan_de_willi je voudrait bien faire partie de l'asso mais si je réussi ce que je veut faire professionelment prochainement , je deviendrait tres rare :|

Switch

Message par Switch » 21 févr. 2006, 23:48

Le topic se transforme en FAQ mdr

Les gars c'est du cas par cas pour les adhésions à l'asso, il faut (d'après moi) avoir un peu de temps a consacrer (pas forcement beaucoup), cela ne signifie pas dormir sur le forum mais participer à la vie de l'asso de manière régulière (ca ne prends pas 35h par semaine) et il faut être moteur, source de propositions, avoir une auto sportive (pas forcement Renault) c'est mieux aussi, connaitre quelques membres connus et reconnus du club ! C'est pas très compliqué, c'est aussi une histoire d'affinités faut pas se leurrer puisque les membres sont co-optés ;)
Modifié en dernier par Switch le 21 févr. 2006, 23:49, modifié 1 fois.

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 21 févr. 2006, 23:48

WILLIAMS30 a écrit :meme question que kiki_fan_de_willi je voudrait bien faire partie de l'asso mais si je réussi ce que je veut faire professionelment prochainement , je deviendrait tres rare :|
tu penses faire quoi?
Image

kiki_fan_de_willi

Message par kiki_fan_de_willi » 21 févr. 2006, 23:53

Switch a écrit :
Manquait plus que toi :lol:
oui, moi aussi je t'aime :D
Bref, pour l'asso, que veux tu que je te réponde, tu as pas de temps, pas de voiture sportive, pas de parrain (?), on te connait pas...pas de solution à te donner moi :D
je pense pas qu'on ait besoin d'une voiture de sport pour faire partie du MCT.

Si?

On m'aurait menti?

je posait juste la question, histoire d'avoir des infos car il y a peut-être d'autres personnes dans ce cas.

on me connait pas... ben tant pis pour vous, vous savez pas ce que vous loupez (et je veux pas de "pas grd chose" après mon message svp. Merci)

pour le parrain, je vois que tu as l'air de si gentiment te proposer que je ne peux refuser mon cher Switch :evil:

et puis d'abord, j'ai une voiture sportive! c'est une AX 1L4d avec un super aileron sport

ca compte pas?
Modifié en dernier par kiki_fan_de_willi le 21 févr. 2006, 23:56, modifié 1 fois.
Signe distinctif du Kiki => amoureux de la petite bleue aux jantes dorées

Diac30

Message par Diac30 » 21 févr. 2006, 23:55

miaouw67 a écrit :
WILLIAMS30 a écrit :meme question que kiki_fan_de_willi je voudrait bien faire partie de l'asso mais si je réussi ce que je veut faire professionelment prochainement , je deviendrait tres rare :|
tu penses faire quoi?
je veut rentré dans la légion étrangere donc si jy arrive (c'est pas gagné) ca sera déja minimum 5 mois sans donné de nouvelle a l'exterieur (meme pas a ma mére :oops: ) donc j'aurait du mal a etre dispo pour aidé l'assos ( a part peut etre pour faire peur au voleur de willi :lol: )

enfin sinon je connait surtout un membre de l'assos , j'ai une sportive (ragnotti ) mais dur d'etre dispo :|

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 22 févr. 2006, 03:54

Switch a écrit :Rahlala tu renforces ma réputation d'orangina rouge...
En même temps, quand on met "sérial lockeur" dans sa signature et ya pas si longtemps encore dans son avatar, c'est que quelque part on en est fier, pas vrai??! ;) ;) ;)
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Jérôme

Message par Jérôme » 22 févr. 2006, 06:39

kiki_fan_de_willi a écrit :...........

on me connait pas... ben tant pis pour vous, vous savez pas ce que vous loupez (et je veux pas de "pas grd chose" après mon message svp. Merci)
Oui mais Ils savent peut être ce qu'ils y gagnent :P :P :lol: :lol: , je n'ai pas utilisé "pas grd chose" :lol:

Je précise que c'est de l'humour, et qu'il n'y a aucunes arriéres pensées
[color=blue]Glissez c'est bien, savoir contrôler c'est mieu[/color]

Switch

Message par Switch » 22 févr. 2006, 09:23

J.Lo57pilot a écrit :
Switch a écrit :Rahlala tu renforces ma réputation d'orangina rouge...
En même temps, quand on met "sérial lockeur" dans sa signature et ya pas si longtemps encore dans son avatar, c'est que quelque part on en est fier, pas vrai??! ;) ;) ;)
pax faux ;)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »