Pour avoir eu les 2 voitures (Williams et maintenant Rs1) je peux dire que les 2 voitures ont leur avantages et leur inconvénients. J ai l impression que tout le monde sur ce forum est un peu "frustré" par les RS : des qu on parle de RS on a les inévitables commentaires : "c est une voiture de gay" , "ca avance pas"... alors que sur le forum RS team on parle de la Williams comme d une bonne sportive comme la RS et on ne "tire" pas sur la Williams des qu on en parle. (fin de ma petite parenthèse

)
Pour ce qui est des 2 voitures voila mon point de vue:
-Niveau performance la RS est devant : moteur plus puissant et plus coupleux pour un poids equivalent et le freinage est tres performant et assez endurant d'origine.
-Niveau chassis la Williams est plus amusante a conduire mais moins efficace qu'une RS
-Niveau look c'est vrai que la Williams a vraiment un look d'enfer bon par contre la aussi j'entends dire sur ce forum que la RS ressemble a un Dci

ben la je sans pas comment vous faites : ailes élargies , jantes spécifiques ; prises d'air dans le pare choc... moi en tout cas je la reconnais du premier coup d oeil mais bon ... Apres c'est vrai que c'est une histoire de gout mais je dirai avantage Williams pour son exclusivité
-Niveau entretient : la Williams est une voiture plus ancienne donc ca dépend beaucoup de l entretient qui a été effectué par les anciens propriétaires. Pour la mécanique dans les 2 cas il y a un 2 litres dans une petite voiture donc l accessibilité est pas evidente pour l une comme pour l autre. Les pièces sont un peu plus chères pour la RS mais il y a moins de choses a changer étant donné que la voiture est plus récente. Une williams revient a mon avis plus cher a l entretient qu une RS et ceci a cause de son age.
-Niveau consommation : j ai pas trouvé de grande différence au niveau de la consommation d essence par contre la RS contrairement a la Williams ne consomme pas d huile.
-Niveau vie a bord: On est tres bien assis dans une Williams (si les sièges ne sont pas trop affaissés a cause de l age) mais les sièges de la RS ont aussi une tres bonne assise et je les préfère niveau look a ceux de la Williams . Par contre j adorais le tableau de la Williams avec les manometres , je trouve que celui de la RS manque d informations (pas de température ni de pression d huile).
Voila pour conclure je dirai que j ai adoré ma Williams mais je ne regrette pas du tout d être passé a la RS car niveau performances elle est quand même mieux apres ca dépend de ce que l on veut faire du véhicule. Ces 2 voitures sont a mon avis a proscrire si l on ne fait que de la ville a cause de la conso d essence et puis ce n est pas leur domaine. Moi j ai pris beaucoup de plaisir dans les 2 voitures .