Gloups... 3x plus cher...champix66 a écrit :http://m.vivastreet.com/annonces-voitur ... 271225?p=1
En cherchant un peu j'ai trouvé cette annonce. Le lieux est tres ressemblant et le code postal aussi.
Le coin des BONNES affaires.
- MisterFeez
Re: Le coin des BONNES affaires.
- MisterFeez
Voiture effectivement Suisse avec réglage en hauteur des phares, commande au volant, housse sous la plage arrière, etc... Ancien propriétaire français, historique du véhicule disponible... Pour le pédalier alu, il est directement vissé sur les caoutchoucs d'origine...jujudu33 a écrit :Jte la laisse!
Je parie que ces une Suisse!
- MisterFeez
J'suis au taquet !Spildoom a écrit :Toi j'te sens chaud bouillant depuis que tu as loupé celle d'Annemasse.
Tu as quoi en budget max?

5500€ de suite...
20 ans que j'attends, là j'peux plus...

- Mickael050
tu m'étonnes, sa va faire du bien quand tu auras claquer tes 5500 roros et que tu l'auras chez toi
on sait tous ce que ça fait

on sait tous ce que ça fait

- Spildoom
Ok et bien prends ton temps car à 5500€ tu ne pourras pas en avoir une parfaite on est bien d'accord mais en cherchant bien tu vas arriver a en dégoter une avec quelques travauxMisterFeez a écrit :J'suis au taquet !Spildoom a écrit :Toi j'te sens chaud bouillant depuis que tu as loupé celle d'Annemasse.
Tu as quoi en budget max?
5500€ de suite...
20 ans que j'attends, là j'peux plus...

Pas d'affolement et bonne recherche

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- MisterFeez
Je ne cherche pas la perfection et je suis conscient qu'il y aura des travaux, quelque soit la voiture, vu mon budget... Ensuite, qui vivra, verra... De toute façon, y'aura un topic qui sera ouvert lorsque ma belle sera dans le garage.Spildoom a écrit :Ok et bien prends ton temps car à 5500€ tu ne pourras pas en avoir une parfaite on est bien d'accord mais en cherchant bien tu vas arriver a en dégoter une avec quelques travaux![]()
Pas d'affolement et bonne recherche

Surtout, vérifie qu'elle n'ai pas tappé....
C'est le truc chiant qui te bousille le plaisir, tout le reste, c'est réparable.
Mais savoir qu'elle a tappé, c'est le truc relou qui te fait perdre l'estime de ta voiture !
C'est le truc chiant qui te bousille le plaisir, tout le reste, c'est réparable.
Mais savoir qu'elle a tappé, c'est le truc relou qui te fait perdre l'estime de ta voiture !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
-
Boaff la mienne a tappé, réparé correctement, la géométrie est parfaite, et çà n'enlève rien à mon plaisir!!
Bon faut quand même le savoir avant d'acheter bien sur!

exactementoverburning a écrit :Boaff la mienne a tappé, réparé correctement, la géométrie est parfaite, et çà n'enlève rien à mon plaisir!!![]()

la mienne aussi avait tapé, et pourtant j'avais bien regardé partout

Clio Williams, que du bonheur !!!
- MisterFeez
Et comment vérifier qu'elle n'a pas tapé ? Quels seraient les indices qui mettraient la puce à l'oreille ? Même si tout est réparable, je ne veux pas non plus me retrouver en rade après 10kms parcouru suite à l'achat...pelik a écrit :Surtout, vérifie qu'elle n'ai pas tappé....