et c'etait pas la question a la base

admi groupe A NICOLL tu connais

et ca aussi bien qu'une piece en tole soudée, le tout pour 3 euros, des fois faut pas se compliquer la vie

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
creusées à la main svpgtt-forever a écrit :A quand un circuit de sural en buches de bois Savoyardes ??
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :J'ai un autre exemple.Le montage de moi qui est sur ce forum
Lui c'est normal car il est plombier et il utilise son matos![]()
Sa Williams Turbal fonctionne très très bien;je peux en témoigner pour avoir fait le SDS à Prenois en fin d'année dernière![]()
Mais ça me fait toujours rire ce genre de montage;sans moquerie aucune.J'aime l'esprit Mag Gyver
Spildoom a écrit :J'ai un autre exemple.Le montage de moi qui est sur ce forum
Lui c'est normal car il est plombier et il utilise son matos![]()
Sa Williams Turbal fonctionne très très bien;je peux en témoigner pour avoir fait le SDS à Prenois en fin d'année dernière![]()
Mais ça me fait toujours rire ce genre de montage;sans moquerie aucune.J'aime l'esprit Mag Gyver
Fonction rechercheinvoc a écrit : juste comme sa tu a plus d'info sur celle la, moteur boite,interne,turbo.. photo ?