Et un gt turbo qui tourne!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
gandalf le gris

Re: Et un gt turbo qui tourne!

Message par gandalf le gris » 10 mai 2013, 22:14

SOFTY a écrit :La plupart des sportives sont diesel... Les Leon FR pour ne citer que ce modèle.
Mais ta photo me fait :branle: :branle: :branle:
Un pote à moi en a eu une! 170 poney! je suis loin d'etre un pro mazout mais elle poussait bien quand meme :D , mais
ensuite la raison la ratrappée, il a acheté une megane rs trophy; 260ch! là OOOui ça pousse! :diable:

ImageImage

DIEU INVENTA L'ALCOOL POUR QUE LES BRETONS NE DEVIENNENT PAS LES MAITRE DU MONDE

SOULIERS DE PLOMBS!!!!

Spirou

Message par Spirou » 11 mai 2013, 00:25

De plus en plus rare les petites gt turbo, longtemps voulu un gt turbo Alain oreille avec leur couleur originale, quasi introuvables aujourd'hui cette caisse

SOFTY

Message par SOFTY » 11 mai 2013, 01:50

Spirou a écrit :De plus en plus rare les petites gt turbo, longtemps voulu un gt turbo Alain oreille avec leur couleur originale, quasi introuvables aujourd'hui cette caisse

J'en parlais avec Gandalf tout ce qui touche au GT Turbo c'est rare maintenant. On parlait des caisses déjà, c'est que des caisses dépouillées si tu veux de la pièce méca d'origine vlà la galère.

Mais c'est plus la raison là qui l'a rappelé c'était carrément une révélation pour la MRS :D
Les clio c'est comme les femmes, une fois qu'on y mets le doigt...

Image

gandalf le gris

Message par gandalf le gris » 14 mai 2013, 21:20

Dépars au garage samedi matin et début du démontage!? je fais un post dans mes voitures mes projets pour vous montrer les points de malheurs!
:sm: parce qu'il y en a!!!!!! :mur:
ImageImage

DIEU INVENTA L'ALCOOL POUR QUE LES BRETONS NE DEVIENNENT PAS LES MAITRE DU MONDE

SOULIERS DE PLOMBS!!!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »