Megane rs trophy 265 ch !!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Spildoom

Re: Megane rs trophy 265 ch !!

Message par Spildoom » 28 juil. 2011, 21:49

guigt21 a écrit :est ce que tu a le coup de pied aucul :drive: ou sa marche de bas en haut mais si non elle est vraiment belle 8)
Disons que c'est plus linéaire que ma Soub,surtout en bas mais ça pousse continuellement et c'est exploitable à quasi tout les régimes;et ça c'est bien bon :evil:
C'est 6" de 0 à 100;avec mon P1 je fais le 0 à 100 en 4"7 :D
Le chassis de la Meg est meilleur que la Soub,c'est normal c'est moderne,ça a vach'ment évolué les chassis.Essayez n'importe quelles caisse récente et vous verrez la différence.Le freinage est mieux aussi.
Mais bon y'a pas ce bruit envoutant du boxer avec la grosse ligne full décat en inox de 3 pouces et cte gueule démoniaque.La mèg c'est presque banale même une RS.
Des Soub en 2 portes,faut déjà bien chercher pour en croiser dans l'paysage en France :roll:
Ce qui m'a surtout impressionné c'est la liaison au sol sur du sinueux bosselé. :o Hallucinant comme ils ont bossés sur les suspates;ptain le truc y bouge pas :shock:
Je crois qu'il faut jamais que le commercial de chez RENAULT sache ou j'ai fais rouler sa caisse et surtout à quelle vitesse :lol: :lol:

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

MR

Message par MR » 28 juil. 2011, 22:19

Par contre ils ont toujours de graves problemes de vols avec leur megane que ce soit les 2 ou les 3... :x
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Spildoom

Message par Spildoom » 28 juil. 2011, 23:10

MR a écrit :Par contre ils ont toujours de graves problemes de vols avec leur megane que ce soit les 2 ou les 3... :x
A cause du système à carte?
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Toffer

Message par Toffer » 29 juil. 2011, 01:41

Spildoom a écrit :
guigt21 a écrit :est ce que tu a le coup de pied aucul :drive: ou sa marche de bas en haut mais si non elle est vraiment belle 8)
Disons que c'est plus linéaire que ma Soub,surtout en bas mais ça pousse continuellement et c'est exploitable à quasi tout les régimes;et ça c'est bien bon :evil:
C'est 6" de 0 à 100;avec mon P1 je fais le 0 à 100 en 4"7 :D
Le chassis de la Meg est meilleur que la Soub,c'est normal c'est moderne,ça a vach'ment évolué les chassis.Essayez n'importe quelles caisse récente et vous verrez la différence.Le freinage est mieux aussi.
Mais bon y'a pas ce bruit envoutant du boxer avec la grosse ligne full décat en inox de 3 pouces et cte gueule démoniaque.La mèg c'est presque banale même une RS.
Des Soub en 2 portes,faut déjà bien chercher pour en croiser dans l'paysage en France :roll:
Ce qui m'a surtout impressionné c'est la liaison au sol sur du sinueux bosselé. :o Hallucinant comme ils ont bossés sur les suspates;ptain le truc y bouge pas :shock:
Je crois qu'il faut jamais que le commercial de chez RENAULT sache ou j'ai fais rouler sa caisse et surtout à quelle vitesse :lol: :lol:
oui enfin niveau chassis, une Williams est mieux qu'une Soub, alors ta theorie sur l'evolution, ca a pas atteint une certaine partie du Japon
...

Spildoom

Message par Spildoom » 29 juil. 2011, 07:31

Toffer a écrit : Oui enfin niveau chassis, une Williams est mieux qu'une Soub, alors ta theorie sur l'evolution, ca a pas atteint une certaine partie du Japon
:lol: Les japonais construisent des moteurs et des centrales nucléaires fiables.En ce qui concerne les moteurs c'est un fait établi,pour l'industrie nucléaire je laisse à l'apréciation de chacun :roll: .la Williams est bien née question châssis;quant à dire qu'une Subaru Impreza P1 à un châssis de merde ce serait aller vite en besogne.Avec les amorto Prodrive montés d'origine dessus,les triangles alu et les réglages spécifiques à cette auto;c'est assez correct.Reste que ce ne sera jamais aussi agréable qu'une Willy en montagne je te l'accorde;mais est-ce vraiment fait pour cela?
Image

MR

Message par MR » 29 juil. 2011, 11:17

Va voir sur le forum Megane RS , le nombre de vehicules qui partent rien qu'avec la prise diag et le N° de chassis
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Spildoom

Message par Spildoom » 29 juil. 2011, 12:49

MR a écrit :Va voir sur le forum Megane RS , le nombre de vehicules qui partent rien qu'avec la prise diag et le N° de chassis
:o
Image

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 29 juil. 2011, 14:53

Spildoom a écrit :
MR a écrit :Va voir sur le forum Megane RS , le nombre de vehicules qui partent rien qu'avec la prise diag et le N° de chassis
:o

ouais... et Renault reste impuissant.... ou alors ne fait pas d'effort.... depuis le temps, c'est un peu abusé
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 29 juil. 2011, 14:56

J'adore cette caisse, et en blanc elle est chouette, avec le compte-tours blanc, c'est classe 8)

Franckymania

Message par Franckymania » 29 juil. 2011, 20:06

Suffit de mettre un interrupteur caché qui désactive la prise diag. Ou carrément la déconnecter ou autre ...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »