Chez moi il faut compter 1500 € que pour l'exterieur, un voile quoi et int/ext je sais pas, pour ma part quand j'ai fait repeindre titine le collègu m'a prit 600 € avec les produits (peintures, vernis, mastics, scotch,et tout le toutim)Devilinside a écrit :non j'ai une entière confiance en eux, ils font du super bon boulot, ils retapent aussi de vieilles caisses des années 60 et je peux te dire que niveau rouille ils vont traiter ça en conséquence...
combien penses tu en avoir pr une peinture int/ext par chez toi ?? je suis sceptique de trouver moins...je rappelle que c'est une peinture à l'eau et que dc ca justifie qq part le prix...
Ma 1ère 16S (remis en état)
-
JJ31
A+JJ
F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse
www.19inside.com
www.19inside.com
-
Devilinside
-
JJ31
non il s'est débrouillé tout seul, il n'y avait que l'exterieur aussi à repeindreDevilinside a écrit :Tu lui a donné un coup de main aussi pr ce prix la??? parceque la le prix que tu indiques c'est juste pr les pdt et MO non incluse...
A+JJ
www.19inside.com
www.19inside.com
- Spender MKII
-
Devilinside
Suite de mes aventures !!
en démontant la banquette arriere, voici ce que je découvre

ni une ni deux, je ponce toute cette belle rouille pr aider un peu le carrossier peintre qui va me la refaire sous peu :

Avant de la donner donc, j'ai voulu faire un premier montage test de la banquette arriere acheté a un gars comme ca

avouez qd même qu'il a plus de classe que l'ancien non? perso je le trouve bcp plus joli, apres les gouts et les couleurs comme on dit
(nota j'ai donc un interieur complet phase 1 a vendre ! sachant que le siège conducteur serai a refaire, pb de dossier)
Commence donc le démontage complet de la bête afin de faciliter un peu le boulot du carrossier :

Voici la rouille apres traitement :

Apres l'avoir laissé quelque jours chez le carrossier non sans avoir une tite larme à l'oeil, voici l'état d'avancement des travaux :

voici l'aile arriere droite ou j'avais de la rouille, un bout de métal a été ressoudé afin de faire ca proprement :

les bosses et autre imperfections ont été "effacé" :

La suite bientoooooooot

ni une ni deux, je ponce toute cette belle rouille pr aider un peu le carrossier peintre qui va me la refaire sous peu :

Avant de la donner donc, j'ai voulu faire un premier montage test de la banquette arriere acheté a un gars comme ca

avouez qd même qu'il a plus de classe que l'ancien non? perso je le trouve bcp plus joli, apres les gouts et les couleurs comme on dit
Commence donc le démontage complet de la bête afin de faciliter un peu le boulot du carrossier :

Voici la rouille apres traitement :

Apres l'avoir laissé quelque jours chez le carrossier non sans avoir une tite larme à l'oeil, voici l'état d'avancement des travaux :

voici l'aile arriere droite ou j'avais de la rouille, un bout de métal a été ressoudé afin de faire ca proprement :

les bosses et autre imperfections ont été "effacé" :

La suite bientoooooooot
Modifié en dernier par Devilinside le 21 oct. 2006, 19:19, modifié 1 fois.
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]
-
Devilinside
-
Devilinside
-
Devilinside
bon je les herbergerais de nouveau demain tant pis, la je suis un peu naze...en tout cas merci wibi de me laisser tjs un pti commentaire c'est sympa, parceque y a pas foule dis donc...
moi qui pensait faire partager une passion commune ici sur ce beau forum, on m'auraaaaiiiit mentiiiii???? a l'insuuuuuu de mon plein grééé 
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]