[reportage] Clio maxi de JM Gilbert new:boite remontée
Vous vous souveniez de la Clio maxi avec son ancienne décor plus que hazardeuse.

Pour marquer son changement de propriétaire, changement de déco et là, cela se passe de commentaire

C'est Pascal Leur qui s'est occupé de la peinture car ce n'est pas de l'adhésif, tout est fait au pistolet, bref, du grand art.

Pour marquer son changement de propriétaire, changement de déco et là, cela se passe de commentaire

C'est Pascal Leur qui s'est occupé de la peinture car ce n'est pas de l'adhésif, tout est fait au pistolet, bref, du grand art.
R11 Békémouss
Cette décor a été faite en un WE, je sais pas si vous imaginez.Stitch63 a écrit :Vraiment magnifique
J'aime beaucoup le jaune/tungstène avec jantes blanches![]()
Par contre, il reste un gnon derrière la vitre de custode droite, juste avant le coffre
La voiture pour etre nickel, elle aurait du etre bloqué au moins 3 week end, et la, c'etait pas possible.
Le résultat est tres beau au vu de la base de travail, ce qui connaissait l'ancien proprio comprendront.
R11 Békémouss
- swiss champion
C'était juste pour faire mon chipoteur de service, parce que le résultat est topR11 a écrit :Cette décor a été faite en un WE, je sais pas si vous imaginez.
La voiture pour etre nickel, elle aurait du etre bloqué au moins 3 week end, et la, c'etait pas possible.
Le résultat est tres beau au vu de la base de travail, ce qui connaissait l'ancien proprio comprendront.