www.mylife.com ( bientot la fin ! )

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
CLIOMAN

Re: www.mylife.com

Message par CLIOMAN » 26 sept. 2013, 11:36

bon ,des news de retour de l'hopital...
j'ai des donc fais les mesures complètes une semaine après l'opération. Verdict, c'est pas vraiment ce qui était espéré :(
Le chirurgien m'a bien remis l'oeil droit ( enfin quasiment ), donc la vu de face s'est bien améliorée. Je vois correctement sans le prisme sur mes lunettes, et avec la tête droite. :)
Le souci, c'est que je vois toujours déformé et/ou dédoublé vers la gauche et vers le bas. En effet, l'oeil a toujours un problème de torsion et ne descend pas assez :(
Donc 2 issus... on attend 1 mois et on espère que les muscles vont se remettre en place et travailler correctement.
ou alors ca n'a pas bougé et on programmera alors une seconde opération pour retoucher un autre muscle.

Donc voila, ca r'met un ptit coup au moral, j'étais prévenu, mais j'avais vraiment espoir que ca aille du premier coup et qu'il me dise aujourd'hui, c'est normal, c'est en bonne voie... :roll:
J'avais espéré pouvoir reconduire mi-octobre... c'est encore pas pour ce mois ci :(
Quand on en voit le bout, il s'éloigne... pfffff :triste

Image

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 26 sept. 2013, 11:43

Attend Seb ! Je comprends ta déception, mais en te lisant j'avais bien compris que ça n'allait pas être si rapide que ça. Tu tiens le bon bout, il faut que tout se réhabitue ;) Continue à être fort comme tu l'as été, et tout va revenir au plus vite ;)

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 26 sept. 2013, 19:43

C'est toujours simple a dire c'est sur mais garde courage....c'est encore l'histoire du verre a moitié plein ou a moitié vide...tu y vois deja mieux, maintenant te reste encore a attendre un peu et si vraiment il faut y repasser ben faut le faire et l'avenir sera plus glorieux ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

speedy-wiwi

Message par speedy-wiwi » 26 sept. 2013, 19:44

Gardes le cap tu as fais le plus dur, maintenant c'est les finitions et comme ttes finitions il faut encore un peu de patience :yes:

Courage :)
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 28 sept. 2013, 11:07

merci les gars :yes: , c'est sur, vous avez raison... mais j'avoue que je commence doucement à saturer de patienter encore et encore... :(
Mais bon, il y a pas le choix toute facon :roll:
Image

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 28 sept. 2013, 19:42

A la limite si tu as tendance a baisser les bras ben rapelles toi que tu as pas la choix comme tu dis mais
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

swiss champion 420

Message par swiss champion 420 » 15 oct. 2013, 21:19

Juste un petit message pour te dire que je suis vraiment enchanté d'avoir fait ta connaissance à l'occasion du rallye de France!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

Spildoom

Message par Spildoom » 15 oct. 2013, 23:17

swiss champion 420 a écrit :Juste un petit message pour te dire que je suis vraiment enchanté d'avoir fait ta connaissance à l'occasion du rallye de France!
Dedieu Abel ça m'fait penser que j'ai zappé de répondre au message que tu m'as laissé sur le Natel sur la façon de préparer le reblochon fermier que je t'avais apporté. :oops:
Je demande rapidos à ma compagne demain matin pour la recette qu'on a dégusté ce soir.On fait ça assez souvent avec une salade verte;en soirée c'est sympa et avec un bon coup d'blanc ça passe tout seul :D
J'en profite encore pour te remercier de votre hospitalité ta compagne et toi et aussi pour nous avoir emmené dans ce très bon restaurant aux toilettes inoubliables :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 16 oct. 2013, 11:24

swiss champion 420 a écrit :Juste un petit message pour te dire que je suis vraiment enchanté d'avoir fait ta connaissance à l'occasion du rallye de France!
merci !!! :) C'est réciproque, ça fais toujours plaisir de faire la connaissance de passionnés, surtout lorsqu'ils sont sympa comme toi :yes:
Et merci aussi pour ton, enfin, votre accueil ( le bonjour à madame :chapo ) et pour le ptit tour en Williams, qui me déplairait pas :D
Si j'ai l'occaz de repasser par chez toi, je n'hésiterais pas à te prévenir pour qu'on se boivent un coup :biere:
et comme je te l'ai dit, si vous passez du coté de Genève, n'hésitez pas ;)
Image

swiss champion 420

Message par swiss champion 420 » 21 oct. 2013, 12:12

Spildoom a écrit :Dedieu Abel ça m'fait penser que j'ai zappé de répondre au message que tu m'as laissé sur le Natel sur la façon de préparer le reblochon fermier que je t'avais apporté. :oops:
Je demande rapidos à ma compagne demain matin pour la recette qu'on a dégusté ce soir.On fait ça assez souvent avec une salade verte;en soirée c'est sympa et avec un bon coup d'blanc ça passe tout seul :D
J'en profite encore pour te remercier de votre hospitalité ta compagne et toi et aussi pour nous avoir emmené dans ce très bon restaurant aux toilettes inoubliables :D
Oui j'ai vu que tu avais zappé de me répondre! Et quand tu m'as écrit ce message sur le forum, le bon reblochon que tu m'as ramené directement du pays était depuis longtemps dans mon estomac! :D Il était très bon, un peux fort (vu qu'on l'a mangé une semaine environ après que tu l'ais ramené!), mais très bon!
Par contre pas encore goutté la bière! En tous cas, ce fut un plaisir également de t’accueillir chez moi, et d'avoir pu vous dépanner! Les toilettes de ce resto font toujours sensation! :D
CLIOMAN a écrit :merci !!! :) C'est réciproque, ça fais toujours plaisir de faire la connaissance de passionnés, surtout lorsqu'ils sont sympa comme toi :yes:
Et merci aussi pour ton, enfin, votre accueil ( le bonjour à madame :chapo ) et pour le ptit tour en Williams, qui me déplairait pas :D
Si j'ai l'occaz de repasser par chez toi, je n'hésiterais pas à te prévenir pour qu'on se boivent un coup :biere:
et comme je te l'ai dit, si vous passez du coté de Genève, n'hésitez pas ;)
Merci merci! C'est clair, hésite pas à prévenir si tu repasses en Alsace, ça serait avec plaisir se prendre une bonne petite mousse ensemble! Et moi je fait signe si je passe dans le coin de Genève!

A plus!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »