y a quoi à la télé ce soir......
- Bruno idt+
Re: y a quoi à la télé ce soir......
c'est ca, un humour bien spécial et leur idées je sais pas ou ils vont les chercher.
une émission auto hors normes et ca c'est bon.
une émission auto hors normes et ca c'est bon.
Modifié en dernier par Bruno idt+ le 25 nov. 2014, 12:20, modifié 1 fois.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
C'est justement ça que tu ne retrouves pas dans les versions australienne et américaine je trouve : l'humour anglais 
So british !

So british !
- Bruno idt+
exact, la version américaine est moins bien, mais c'est pas mal non plus, l'entente entre les trois présentateurs anglais et simplement géniale.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Y'a une émission depuis quelques temps sur RMC découverte sur la TNT qui passe l'aprem en semaine et le matin le wee end, qui s'appelle Wheeler dealers-occasion a saisir, C'est marant, ca parle rénovation, buisness (meme si c'est un peu biaisé) et mécanique. Samedi prochain à 11h c'est sur l'alpine 310 ! J'ai vu sur la M5, une morgane et sur une porshe 914 et c'etait pas mal, plutot technique...
http://www.rmcdecouverte.com/episode/alpine-30-11709/
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
-
pelik a écrit :Y'a une émission depuis quelques temps sur RMC découverte sur la TNT qui passe l'aprem en semaine et le matin le wee end, qui s'appelle Wheeler dealers-occasion a saisir, C'est marant, ca parle rénovation, buisness (meme si c'est un peu biaisé) et mécanique. Samedi prochain à 11h c'est sur l'alpine 310 ! J'ai vu sur la M5, une morgane et sur une porshe 914 et c'etait pas mal, plutot technique...

megafactories sur RMC
Jaguar XJ, Porsche Panamera, Nissan GTR.....
Jaguar XJ, Porsche Panamera, Nissan GTR.....
Clio Williams, que du bonheur !!!
Le choc à la fin du reportage de la Panamera: lavée au rouleau
Sinon bonne émission. Celle sur la Nissan GTR m'a donné envie

quand le 997 GT2 RS est sortie, on etait sur un w.e. de course en Porsche Super Sports Cup, c'etait en 2010. La RS allait etre exposée, c'etait à Oschersleben je crois.sonketoim a écrit :Le choc à la fin du reportage de la Panamera: lavée au rouleau![]()
Le matin, on passe à la Station faire le plein. La cabine de lavage etait en marche. Je jete un oeil comme ca pour voir. C'etait la GT2RS, Avec les rouleaux à toc qui lui lavaient la tronche

Elle a survecu

...
C'est sûr que ça les fait pas fondre sur place.
Mais préfère l'astiquer moi même

Mais préfère l'astiquer moi même

la planète des singes, les origines
sur TMC

sur TMC
Clio Williams, que du bonheur !!!