www.mylife.com ( bientot la fin ! )

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
CLIOMAN

Re: www.mylife.com

Message par CLIOMAN » 19 sept. 2013, 17:50

Merci les gars :yes:

J'ai fais une petite EDIT, l'opération est toute fraiche puisque je me suis fais opéré hier ! :D

Oui, je vais bientôt pouvoir ENFIN tourner la page sur cet accident... et finir tranquillement 2013, pour attaquer une nouvelle vie en 2014 :)

Image

sneuk

Message par sneuk » 19 sept. 2013, 18:47

punaise j'avais pas suivi tout cela !!

j'ai eu moi aussi une opération pour le parallélisme !!! Cela a globalement bien fonctionné , tu dois le savoir le résultat final est long ( 6 mois environ ) . Moi je suis pas satisfait à 100 % mais mon entourage me dit que c'est très bien , après il y a du psy ...

l'effet bourré a durée 1 semaine environ chez moi , c'est pas très cool comme truc ! :cursing:

Bon courage, patiente et garde ton optimisme !
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 19 sept. 2013, 19:13

heuuuuuuuu... :o

moi on m'a dit que dans 1 mois, normalement ca sera tout bon ( si le résultat est satisfaisant, qu'il n'y a pas besoin de faire une seconde opération ).
Après a priori ca dépend quel muscle on te retouche ( et si 1 seul ou plusieurs ) et si t'avais le problème de longue date ou comme moi suite à un accident ... je ne sais pas qu'est ce qu'on t'as fait toi :?
Image

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 19 sept. 2013, 19:27

c'est cool ca, ca fini bien cette histoire ;)

bon sinon t'a la feuille de géo qu'on voit un peu les réglages :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 19 sept. 2013, 19:39

Réglage coupe Bruno, carrossage à donfff. :lol:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 19 sept. 2013, 19:46

Bruno idt+ a écrit :c'est cool ca, ca fini bien cette histoire ;)

bon sinon t'a la feuille de géo qu'on voit un peu les réglages :lol:
Oui j'ai un test qui est très parlant ! je vous mettrais ca demain, là j'ai la flemme ;)
Image

sneuk

Message par sneuk » 19 sept. 2013, 20:15

non moi c'est ub défaut de para d'origine , mais je pense que c'est la même opération !

En fait des le jour de l'opération le résultat est bien voir même très bien et cela s'améliore encore au fils des mois. J'ai ressenti l''opération environ 1 moi . ( œil qui gratte un peu )
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 19 sept. 2013, 21:12

:yes: :ola:

nous sommes tres contents pour toi ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 19 sept. 2013, 22:05

cool, c'est bon pour le moral :yes:
[Image

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 19 sept. 2013, 22:45

sneuk a écrit :non moi c'est ub défaut de para d'origine , mais je pense que c'est la même opération !

En fait des le jour de l'opération le résultat est bien voir même très bien et cela s'améliore encore au fils des mois. J'ai ressenti l''opération environ 1 moi . ( œil qui gratte un peu )
en effet quand le défaut est d'origine, c'est bien plus long a se remettre par la suite...
Et puis moi c'était pas un strabisme comme on le connait... c'était un strabisme cyclo-vertical. Quand on me voyait, l'oeil était tout a fait normal, on aurais pas dit que j'avais un problème... mais en fait j'avais l'oeil complètement de travers :(
C'est le muscle "grand oblique" qui est paralysé à cause du nerf qui lui est relié qui a été touché lors du trama cranien :(
Donc celui là il marchera plus jamais, et du coup, ils ont rallongé le muscle opposé ( qui du coup tirait trop ) de 8 mm :shock:
Du coup, l'oeil gauche qui lui n'avait rien, se mettait complètement de travers aussi pour essayer de compenser l'oeil droit, donc maintenant on m'a dit qu'il fallait 1 mois pour que les muscles se remettent parfaitement dans la bonne position et que le cerveau assimile ca a nouveau correctement.
Mais il y aura sans doute quelques séquelles dans certaines positions, mais rien de très méchant...
Ca me tarde dans une semaine pour effectuer tous les tests de mesure voir ce que ca donne :)
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »