Bon allez je vous sent spetiques, alors on va arranger les erreurs comises par les journalistes, non par Mme Mouton...
Bon tout le monde est d'avis qu'un 5 turbo d'orgine fait 160cv

:
Alors propos extrait de 5 turbo 20 ans de passion...
*Pour commencer le premier kit client à 185cv
*Version grp4 "cévennes", ainsi que kit client 200cv
*puis dernière evo client à 250cv
*Kit TDC, base à 240cv, puis la puissance est portée, soit à 260et 280cv avec echangeur spec, et perte de silencieux...
*Le kit maxi fin des renault 5 turbo en GRp B réalésés à 1527, 350cv, prix 850000 frs (époque)
*Puis dernière évo du maxi à 385cv ce moteur fera aussi la joie de eric comas en superprod...
A j'ai oublié le 5 turbo europacup, comme la 21, ou clio ou 5 gt turbo cup avant les grand prix F1, 260cv...
Voilà les gars donc plus de polémique, mais faut savoir modérer les dires des journalistes, qui défois faut l'avouer parle de truc ou ils ne connaissent que dalle...
Pour terminer le 5 turbo celà se mérite...
salut fred