clio a l'honneur sur echappement!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Diac30
Messages : 1595
Enregistré le : 23 mai 2004, 17:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par Diac30 » 25 nov. 2004, 23:44

mouton a aussi couru sur 205 t16 de chez oreca :)
quand a la maxi 5 je me rappelle pas non plu quel soit monter jusqua 530 cv la 205 t16 evo 2 fesait 530 l'audi derniere evo était monter jusqua 700cv (enfin j'en mettrais pas ma main au feu mais elle devait pas etre loin) enfin c'était toute de magnifique voiture , vers chez moi j'ai deja vu une replique au couleur phillips ben c'est beau :iloveyou

enfin en restant sur terre c'est deja bien qu'on est le droit a une photo de williams et quelque compliment dans un magazine de maintenant



Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 26 nov. 2004, 00:40

Bon les gars Réunion Toilette demain? :D

Allez jvous loge j'ai des chiottes de 2 M carré!

Mdrrrrrrr :lol:

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 26 nov. 2004, 08:42

Je ne peux pas m'avancer pour les 530 cv mais je suis sur d'avoir vu sur un magasine les différentes versions de r5 turbo et la série tour de corse faisait sans aucun doute plus de 400 cv peut être 450 sans conviction :roll:

Ceci étant 530 ou 450cv sa doit pousser GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :shock: 8) :rokette une fusée quoi !
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Benjamin

Message par Benjamin » 26 nov. 2004, 09:41

Bah écoutez je pense que Madame Mouton connait un peu mieux la puissance et les voitures dans lesquelles elle a couru que vous ;)

Lequel l'appelle pour lui dire qu'elle raconte n'importe quoi ? :D

Avatar du membre
21turbo+gttwant sister
Messages : 2546
Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
Localisation : gironde

Message par 21turbo+gttwant sister » 26 nov. 2004, 10:14

Bon allez je vous sent spetiques, alors on va arranger les erreurs comises par les journalistes, non par Mme Mouton...

Bon tout le monde est d'avis qu'un 5 turbo d'orgine fait 160cv :?:

Alors propos extrait de 5 turbo 20 ans de passion...

*Pour commencer le premier kit client à 185cv
*Version grp4 "cévennes", ainsi que kit client 200cv
*puis dernière evo client à 250cv
*Kit TDC, base à 240cv, puis la puissance est portée, soit à 260et 280cv avec echangeur spec, et perte de silencieux...
*Le kit maxi fin des renault 5 turbo en GRp B réalésés à 1527, 350cv, prix 850000 frs (époque) :)
*Puis dernière évo du maxi à 385cv ce moteur fera aussi la joie de eric comas en superprod...


A j'ai oublié le 5 turbo europacup, comme la 21, ou clio ou 5 gt turbo cup avant les grand prix F1, 260cv...

Voilà les gars donc plus de polémique, mais faut savoir modérer les dires des journalistes, qui défois faut l'avouer parle de truc ou ils ne connaissent que dalle...

Pour terminer le 5 turbo celà se mérite... :)

salut fred

Benjamin

Message par Benjamin » 26 nov. 2004, 10:20

C'est pas des dires de journaliste, c'est elle même qui l'affirme, ce sont des interview enregistrées. ;)

Désolé, sans vouloir te vexer je lui fais plus confiance à elle qu'à toi ;)

Benjamin

Message par Benjamin » 26 nov. 2004, 10:23

21turbo+gttwant sister a écrit :Bon allez je vous sent spetiques, alors on va arranger les erreurs comises par les journalistes, non par Mme Mouton...

Bon tout le monde est d'avis qu'un 5 turbo d'orgine fait 160cv :?:

Alors propos extrait de 5 turbo 20 ans de passion...

*Pour commencer le premier kit client à 185cv
*Version grp4 "cévennes", ainsi que kit client 200cv
*puis dernière evo client à 250cv
*Kit TDC, base à 240cv, puis la puissance est portée, soit à 260et 280cv avec echangeur spec, et perte de silencieux...
*Le kit maxi fin des renault 5 turbo en GRp B réalésés à 1527, 350cv, prix 850000 frs (époque) :)
*Puis dernière évo du maxi à 385cv ce moteur fera aussi la joie de eric comas en superprod...


A j'ai oublié le 5 turbo europacup, comme la 21, ou clio ou 5 gt turbo cup avant les grand prix F1, 260cv...

Voilà les gars donc plus de polémique, mais faut savoir modérer les dires des journalistes, qui défois faut l'avouer parle de truc ou ils ne connaissent que dalle...

Pour terminer le 5 turbo celà se mérite... :)

salut fred
C'est des propos de journalistes que tu nous cites là :D ;)

Avatar du membre
21turbo+gttwant sister
Messages : 2546
Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
Localisation : gironde

Message par 21turbo+gttwant sister » 26 nov. 2004, 10:30

roh le :boulet:

bon faite comme vous voulez, mais c'est uin truc d'époque les données renault de l'époque....

salut fred

Lamtd
Messages : 534
Enregistré le : 20 janv. 2004, 19:52
Localisation : Angers, 49

Message par Lamtd » 26 nov. 2004, 11:07

De toutes façons, 385 ou 500 cv, à ce niveau là ça change plus grand chose... faut être dingue pour oser monter dans une R5 avec autant de chevaux :lol: :lol: :D

Benjamin

Message par Benjamin » 26 nov. 2004, 11:12

Lamtd a écrit :De toutes façons, 385 ou 500 cv, à ce niveau là ça change plus grand chose... faut être dingue pour oser monter dans une R5 avec autant de chevaux :lol: :lol: :D
On a jamais dit que les pilotes de rallye étaient raisonnables !! :D :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »