Nouvelles lois et repression routiere : des infos ici
Re: Nouvelles lois et repression routiere : des infos ici
les sous en même temp ils les balance ..
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Franckymania
Où ca ?yann68 a écrit :les sous en même temp ils les balance ..
hummmFranckymania a écrit :Où ca ?yann68 a écrit :les sous en même temp ils les balance ..
hummmmmmmmmm
huppphhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
DTC !!!!!!
bon voila j'ai craqué
Désolé
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Franckymania
T'as du passer un mauvais WE, ca te ressemble pas ca, tu craques pas d'habitude et tes réponses sont plus censéesFred73 a écrit :hummmFranckymania a écrit : Où ca ?
hummmmmmmmmm
huppphhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
DTC !!!!!!
bon voila j'ai craqué![]()
Désolé
A pluche
Fred
Franckymania a écrit :T'as du passer un mauvais WE, ca te ressemble pas ca, tu craques pas d'habitude et tes réponses sont plus censéesFred73 a écrit : hummm
hummmmmmmmmm
huppphhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
DTC !!!!!!
bon voila j'ai craqué![]()
Désolé
A pluche
Fred
oui oui je sais je sais je suis faible
en plus je suis allé acheter une renault pour un pote ce week end donc effectivement mauvais week end
fouette moi mon francky je le mérite
A pluche
Fred

- Franckymania
Ah ben tout s'explique voilà.
Mais si tu insistes, je me prépare

Mais si tu insistes, je me prépare

- Spildoom

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ce qui est dommage... une fois de plus... c'est de persister dans la répression... ça n'a pas fonctionné avec les radars automatiques.. je ne suis pas persuadé que cela fonctionne plus.. malgré les "nouvelles dispositions".
Il aurait été plus intelligent de se poser de vraies questions sur la nature des accidents.... alors oui on va me dire la vitesse.... mais jamais on ne parle de voiture en mauvais état, de route mal éclairée ou de signalisation inadaptée, de mauvaise formation des différents conducteurs, d'un mauvais suivi médical des personnes ayant le permis de conduire etc etc..
De même.. dans les nouvelles mesure... combien concerne les poids lourds ? combien concerne les motards ? ah oui une.... on leur colle un gilet jaune.. c'est sur que ça va les protéger des chutes... et pourtant il me semble que sur ces 2 catégories de véhicule.... il serait important de faire quelque chose... mais bon.. c'est sur.. renforcer les contrôles, améliorer le suivi des véhicules, faire de vrais contrôles routiers... (pas poser un flash sur une BAU..) ça coûte cher.... et ça ne rapporte pas gros...
Je pense ne pas être le seul à prendre l'autoroute quasi tous les jours.. combien de fois j'ai doublé des files entières de camions espacés de seulement quelques mètres.... où des fois il n'est même pas possible de sortir de l'autoroute tellement ils sont rapprochés... combien de fois j'ai du me mettre debout sur les freins parce que les mecs déboîtent sans regarder, sans mettre de clignotant... et pire.. combien de fois je me suis fait doubler en à 90 sur des portions en travaux par des camions....
là oui... quand je pense à tout ça... je finis toujours pas me dire que le but de l'opération, c'est bien de recup' un max de sous.... et absolument pas de protéger qui que ce soit...
et l'interdiction des avertisseurs de radars... alors là... je me marre.... je comprends pas comment ça pourrait passer ce truc... enfin.. on verra bien.. ils mettront HADOPI sur le coup peut etre
Il aurait été plus intelligent de se poser de vraies questions sur la nature des accidents.... alors oui on va me dire la vitesse.... mais jamais on ne parle de voiture en mauvais état, de route mal éclairée ou de signalisation inadaptée, de mauvaise formation des différents conducteurs, d'un mauvais suivi médical des personnes ayant le permis de conduire etc etc..
De même.. dans les nouvelles mesure... combien concerne les poids lourds ? combien concerne les motards ? ah oui une.... on leur colle un gilet jaune.. c'est sur que ça va les protéger des chutes... et pourtant il me semble que sur ces 2 catégories de véhicule.... il serait important de faire quelque chose... mais bon.. c'est sur.. renforcer les contrôles, améliorer le suivi des véhicules, faire de vrais contrôles routiers... (pas poser un flash sur une BAU..) ça coûte cher.... et ça ne rapporte pas gros...
Je pense ne pas être le seul à prendre l'autoroute quasi tous les jours.. combien de fois j'ai doublé des files entières de camions espacés de seulement quelques mètres.... où des fois il n'est même pas possible de sortir de l'autoroute tellement ils sont rapprochés... combien de fois j'ai du me mettre debout sur les freins parce que les mecs déboîtent sans regarder, sans mettre de clignotant... et pire.. combien de fois je me suis fait doubler en à 90 sur des portions en travaux par des camions....
là oui... quand je pense à tout ça... je finis toujours pas me dire que le but de l'opération, c'est bien de recup' un max de sous.... et absolument pas de protéger qui que ce soit...
et l'interdiction des avertisseurs de radars... alors là... je me marre.... je comprends pas comment ça pourrait passer ce truc... enfin.. on verra bien.. ils mettront HADOPI sur le coup peut etre
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Bien évidement que c'est uniquement pour l'argent car le nombre de mort est en fait très faible comparé à une multitude d'autre cause dont on ne s'occupe pas...
Ce qui est très bien dit dans l'article des policiers
A pluche
Fred
Ce qui est très bien dit dans l'article des policiers
A pluche
Fred

Ausiman a écrit :ce qui est dommage... une fois de plus... c'est de persister dans la répression... ça n'a pas fonctionné avec les radars automatiques.. je ne suis pas persuadé que cela fonctionne plus.. malgré les "nouvelles dispositions".
c'est marrant ces exactement ce que je voulais dire