C'est un fofo clio ici ;D

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Tibus

Re: C'est un fofo clio ici ;D

Message par Tibus » 21 avr. 2010, 21:59

J'ai enfin réussi à m'acheter une clio il y a maintenant un peu + de 3 ans ( et elle n'a pas tourner pendant presque tout ce temps ).
La clio williams ou 16s est un reve de gosse pour moi, maintenant c'est chose faite.
Je ne dirais pas que je la vendrais jamais mais je ferais tout pour ne pas la vendre ça c'est sur. Je n'ai encore eu l'occaz de faire une rencontre avec vous tous, mais j'ai hate que ce moment arrive.

Puis personnellement je suis pas pret de passer a une voiture recente ( a part peut etre un mazout pour madame ), je trouve les sentations trop haténuer par le confort.
Je pense me prendre une subaru GT des que possible, mais je garderais la clio ça c'est sur.

Et pour l'age, j'ai pas dépasser le 1/4 de siècle ( je vous assure il ne me reste plus longtemps ) :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Longue vie au clio, et au forum surtout

Spildoom

Message par Spildoom » 22 avr. 2010, 07:41

Fred73 a écrit :
bah oué la team RA je suis désolé mais elle est un peu disloquée :lol: :lol:

8)

A pluche
Fred
Comment ça disloquée :? Elle est en train de renaitre de ses cendres tel le phénix 8) :D .La saison 2010 s'annonce haute en couleurs.Serrage de moteurs,casquettes et saut d'talus en prime :lol: .
Bon ... pour faire sérieux 30 secondes;je ne suis pas vraiment prêt à me séparer de mon p'tit 449 de 93 numéroté 8) .Ok ok j'ai filé un peu à l'Anglaise mais ou est l'mal quand c'est pour s'faire du bien? :D :evil: .
Projet pour le futur= une reproduction de PORSCHE Carrera 2L7 RS de 73;tout pareil que la vraie dehors et dedans;sauf un bon moteur de 300cv fiable et des gros freins pour arsouiller sur circuit :D :evil:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

swiss champion

Message par swiss champion » 22 avr. 2010, 11:22

De quel couleurs
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

overburning

Message par overburning » 22 avr. 2010, 11:51

Moi ma wiwi est ma première sportive, que j'ai acheté à 23ans!
Maintenant j'en est 24 (pas que des vioc sur ce forum quand même! :D ) et j'en suis de plus en plus fan tous les jours!
J'aimerais ne jamais la vendre car je suis fan depuis tjrs de cette voiture.
Et certainement, dès que j'aurais les moyens, je prendrais quelque chose de plus récent en plus car pour le moment je m'en sert pour tous les jours :s et ça me fait un peu peur...
Donc ce sera peut-être une clio RS3, une meg RS, un focus RS ou le rêve une lancer évo 9. Ou peut-être autre chose il en existe tellement qui m'attirent!!
Mais en tous cas c'est pas demain que je consommerais 5L/100

Ma copine vient d'avoir le permis et elle aimerait beaucoup soit un GTT soit une 205 GTI! C'est dommage elle n'aime pas la saxo, moi j'aurais bien kiffer tester une VTS quelques temps!
Sauf qu'on va me donner une golf 2 GTI avec quelques frais, donc se sera certainement une des 3, la golf si je peux m'en tirer pour moins de 800-1000 euros (pas fou c'est moi qui la paye alors je prendrais pas une vielle bouse qui rame, autant en profiter pour se faire un peu plaisir aussi!)

La famille va bientôt s'agrandir! :)

Spildoom

Message par Spildoom » 22 avr. 2010, 12:50

swiss champion a écrit :De quel couleurs
Comme ça :evil: :evil: Image
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Tibus

Message par Tibus » 22 avr. 2010, 13:08

Ah elle est magnifique celle la, y'avait la meme en ouverture du rallye du cathare y'a 2 semaine.

swiss champion

Message par swiss champion » 22 avr. 2010, 13:47

Blanc c'est la classe
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Fallen

Message par Fallen » 22 avr. 2010, 15:14

J'ai tellement galéré pour avoir la mienne que c'est pas pour m'entendre dire par mon père "refais tout à l'origine et revends au plus vite!"

C'est dingues les vieux les conneries que ca peut sortir! :D :D :lol:

Ma swiss champion c'est toute la vie si je peux, et si elle doit partager son sous-sol ca sera idéalement avec une megane r26r.
En blanche déco rouge forcement! c'est la classe comme dirait swiss champion :)
Pareil que la porsche de spildoom mais en plus beau, pas étonnant c'est une renault!
1993 - W Day - 2013

Fred73

Message par Fred73 » 22 avr. 2010, 15:24

Fallen a écrit : Ma swiss champion c'est toute la vie si je peux, et si elle doit partager son sous-sol ca sera idéalement avec une megane r26r.
Pareil que la porsche de spildoom mais en plus beau, pas étonnant c'est une renault!
ou la
Sacré taliban qu'on tiens la :lol: :lol:

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Spildoom

Message par Spildoom » 22 avr. 2010, 15:46

Fallen a écrit :J'ai tellement galéré pour avoir la mienne que c'est pas pour m'entendre dire par mon père "refais tout à l'origine et revends au plus vite!"

C'est dingues les vieux les conneries que ca peut sortir! :D :D :lol:

Ma swiss champion c'est toute la vie si je peux, et si elle doit partager son sous-sol ca sera idéalement avec une megane r26r.
Heuuu....tu veux que j'te rappelle à combien ça chiffre une 2L7 RS d'origine ? :D :D Pasque ta RINO R26 machin; même dans 20 balais tu pourras toujours en aligner une dizaine pour t'offrir la Porsche :lol:
Une R26R est une magnifique caisse j'te rassure;mais honnêtement on joue plus dans la même cour avec l'allemande ;)
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »