comment tu sais qu'il est gayX8RS59 a écrit :Ah t'as soudoyé le mec j'suis sur !!
Qui a déjà fait expertiser sa Wiwi ?
Non de dieu ! bon... j'veux pas savoir ce que tu lui as fait, ou montré.... mais l'estimation qu'il a faite (de ton auto, enfin de ta WILLIAMS bien sur !!GORDINI54 a écrit :comment tu sais qu'il est gayX8RS59 a écrit :Ah t'as soudoyé le mec j'suis sur !!![]()

6000€ tout rond avec une peinture compléte à faire, des freins, une ligne d'echappement et une peinture jantes aussi => je m'en sors bienX8RS59 a écrit :Non de dieu ! bon... j'veux pas savoir ce que tu lui as fait, ou montré.... mais l'estimation qu'il a faite (de ton auto, enfin de ta WILLIAMS bien sur !!GORDINI54 a écrit : comment tu sais qu'il est gay![]()
) donne combien ? (enfin si c'est pas indiscret
)
aprés faut aussi mettre des optiques et des cligno tout neuf
l'interieur est nikel, m'faut juste un panneau de porte ph1 côté conducteur!
Clio Williams, que du bonheur !!!
- tassin.eloy
oui c't'une ph1 donc n°téeX8RS59 a écrit :Elle est numérotée ? si oui il l'a pris en compte ?
toi tu es jaloux parce-que je ne t'es pas retenu lors du castingtassin.eloy a écrit :X8RS59 a écrit:
Ah t'as soudoyé le mec j'suis sur !!
il lui a proposé le 1er rôle dans un de ses films
Clio Williams, que du bonheur !!!
N'importe quoi, vive la phase 2 !!GORDINI54 a écrit :
oui c't'une ph1 donc n°tée, et il a regardé un peu les côtes sur différents sites internet, et je pense qu'il en a tenu compte car les ph1c'est mieux
![]()
![]()
GORDINI54 a écrit : toi tu es jaloux parce-que je ne t'es pas retenu lors du casting![]()
je crois que je vais vous laisser messieurs

Donc les suites, hier j'ai vu l'expert pour connaitre les modalites pour revaluer la cote ; donc comme "Julien RS1" l'expert prend un rdv a un controleur technique, ensuite il fait un p'tit essai sur route (pour tester les freins ...), quelques photos, ....
Pour le tarif il me demande 200€ (pour lui
) + le prix du controle technique, c'est donc valable 2 ans
Avant de me ponctionner il va regarder le prix du marcher des wiwis car ca ne servirai a rien de faire une estimation a 6000€ par exemple si sur le marcher elles se vendent entre 5000€ et 7000€ si l'estimation est plus importante ca vaut le coup evidemment
Donc pour moi avant l'expertise je vais changer les amortos histore d'augmenter un peu plus la cote
Au niveau de son expertise il prend bien en compte les options ...
Pour le tarif il me demande 200€ (pour lui
Avant de me ponctionner il va regarder le prix du marcher des wiwis car ca ne servirai a rien de faire une estimation a 6000€ par exemple si sur le marcher elles se vendent entre 5000€ et 7000€ si l'estimation est plus importante ca vaut le coup evidemment
Renault 5 Turbo 2 (an 83) - Alpine GTA V6 Turbo (an 87)
Tiguan R (an 19) - Countryman JCW (an 15)
Tiguan R (an 19) - Countryman JCW (an 15)