[PLAQUE IMMAT' PERSO] paiement commande avant le 5 mars
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
pas de soucisClio s 02 a écrit :zizi j'ai récupéré la plaque d'arnaud ce matin, si tu veux je m'occupe des devis et de la gestion des plaques![]()
Tien moi au zus zizi
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Je bosse la dedansAusiman a écrit :pas de soucisClio s 02 a écrit :zizi j'ai récupéré la plaque d'arnaud ce matin, si tu veux je m'occupe des devis et de la gestion des plaques![]()
Tien moi au zus zizitu peux contacter Fred51 aussi pour les devis, il connait quelqu'un
Donc niveau tarif, on passe en direct (comme la commande d'hervé pour les pièces MC racing) ou alors c'est le clio team qui paie la facture globale et qui s'occupe après de faire un prix "membre" et "non membre".
Je peux livrer toutes les plaques a Charade aussi
-
navrotski eric
Ausiman a écrit :
pas de soucistu peux contacter Fred51 aussi pour les devis, il connait quelqu'un
ah ! ouhai ! c'est vrai que je connais aussi une "taffiole" de l'Aisne qui bosse dans ce domaineClio s 02 a écrit :
Je bosse la dedans![]()
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc