Willy en 18"

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
C57_seb

Message par C57_seb » 28 mars 2006, 18:32

ouais, j'allais poser la même question !!!! :D

sylvano49

Message par sylvano49 » 28 mars 2006, 18:36

Stitch63 a écrit :
sylvano49 a écrit :moi qui suis membre de ce forum et qui prépare une clio 16s, même si cela peut déplaire à certains.
Qu'entends-tu par "prépare" ?
Pour toi, il a "préparé" sa williams ?
Oui désolé me suis mal exprimé, je n'entendais pas préparation par "prépa moteur" mais par personnalisation du véhicule, du tuning pour révéler le mot que vous souhaitiez.

Comme le disait quelqu'un du forum déjà, respectons le choix de chacun !!
Et oui j'ai une 16s tuning et j'en suis fière !!Pièces à vendre dans les annonces

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 28 mars 2006, 18:38

Chacun est libre de faire ce qu'il entend , ce sont leur choix ;)

Maintenant je ne trouve pas ça très harmonieux :(

lioony

Message par lioony » 28 mars 2006, 18:48

elle est plutot fashion cette clio :D

Fox

Message par Fox » 28 mars 2006, 18:59

sylvano49 a écrit :Arretez de dire de tel chose et laissez les tuners faire ce qu'il souhaite de leur véhicule !!

Ce projet est magnifique quoique vous puissiez en penser !! Il y a beaucoup de boulot dans un tel projet !!

La personnalisation peut se faire sur tout véhicule et acceptez que chacun n'est pas la même opinion que vous, cela s'appelle la "democratie".

En soit vous pouvez ne pas aimer mais arrêter d'insulter les propriétaires de ces véhicules.

Je tenais juste à faire ce message, moi qui suis membre de ce forum et qui prépare une clio 16s, même si cela peut déplaire à certains.
:boxe: :boxe: non pas sur une clio williams serie limitée qui d'origine est deja modifiée d'aspect par repport a une clio normal(ailes large ,jantes alu dorées, etc)il avait cas faire ca sur une clio 1L1 ou truc du genre. :x
Jamais plus vite qu'a fond !

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 28 mars 2006, 19:00

sylvano49 a écrit :Comme le disait quelqu'un du forum déjà, respectons le choix de chacun !!
D'accord mais on a encore le droit de dire qu'on aime pas non ? ;)
Perso j'aime pas, si on a vu pire pour l'extérieur, l'intérieur est saccagé pour moi, mais cet avis n'engage que moi ;)

On m'a toujours dit "on ne dit pas que c'est moche, on dit qu'on aime pas", alors moi j'aime pas :D

Après, comme tu le dis, c'est son auto il en fait ce qu'il veut, mais bon, pourquoi ne pas partir d'une 16 à 2000€ plutôt que d'une Williams à 7000€ pour faire ça (les prix sont à titre indicatif, je ne sais pas combien il l'a payée) ? De toutes façons, avec du 18" elle doit se trainer la nouille, donc 16 ou willy, de toute façons maintenant elle rame :D

Toffer

Message par Toffer » 28 mars 2006, 19:59

Cette clio me rappelle un bout de dialogue des "Demons de jesus":

"ia pas a dire, elle a d'la gueule ta residence...
-Et pis tu peux y aller la, ia pas une faute de gout. Aaaah, on voit qu'on a affaire a des artistes, les princes de la truelle, les batisseurs de l'impossible.
- Tes pognes la, elles servent pas qu'a t'branler, hein bas du front..."

Rolala le massacre quand meme...

Le pire c'est qu'avant de les vendre, les mecs roulent avec... Faut pas avoir honte :lol: :lol: :lol:

Me demande quelle casquette peut bien etre assortie avec une bonbonniere pareille...

Enfin, ca evite de penser au CPE :D

T.
...

JMRS63

Message par JMRS63 » 28 mars 2006, 20:01

Oui exactement , on aime ou on aime pas . C est leur plaisir , laissons les . Par contre , mon avis , c est clair que c est debile d avoir pris un williams :
1- a la base ca du couter plus cher qu une 16S ou une 1L4 .
2- Plus la peine de conter sur les perfs avec des roulettes de 18 , alors pourquoi prendre une williams :?
3- et pour finir : heuuuu...... vu l engin , faut plus conter profiter du chassis de la williams car a part rouler sur des routes bien plate je vois mal attquer une petite route sineuse (PS: il se peut qu il se fasse pousser par une AX :lol: )
Image

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 28 mars 2006, 20:25

Stitch63 a écrit :
sylvano49 a écrit :Comme le disait quelqu'un du forum déjà, respectons le choix de chacun !!
D'accord mais on a encore le droit de dire qu'on aime pas non ? ;)
Perso j'aime pas, si on a vu pire pour l'extérieur, l'intérieur est saccagé pour moi, mais cet avis n'engage que moi ;)

On m'a toujours dit "on ne dit pas que c'est moche, on dit qu'on aime pas", alors moi j'aime pas :D

Après, comme tu le dis, c'est son auto il en fait ce qu'il veut, mais bon, pourquoi ne pas partir d'une 16 à 2000€ plutôt que d'une Williams à 7000€ pour faire ça (les prix sont à titre indicatif, je ne sais pas combien il l'a payée) ? De toutes façons, avec du 18" elle doit se trainer la nouille, donc 16 ou willy, de toute façons maintenant elle rame :D
Excellent :lol: :lol: ;)

Stitch63

Message par Stitch63 » 28 mars 2006, 20:29

s_williams_87 a écrit :Excellent :lol: :lol: ;)
Merki, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :D ;)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »