Question au pilote du forum ;D
- swiss champion
+1 appel contre appel, mais qui ne convient pas (sous réserves Mr Ragno!) au 3 pattes style de la clio, dans le genre tu tournes / tu soudes, et tu gères ton léger sous virage à l'accel, + ou - accentué selon l'entrée en virage / les amortos / la taille du couteau que tu as entre les dents, et tout ça...
Par contre (moi je trouve mais je n'engage que moi), je trouve que ça lui va bien à la cli cli de la jeter avant des enchainement serrés (genre pif paf pouf et plus si affinité), et qu'elle "rebondit mieux", et qu'elle enchaine mieux avec un appel contre appel un peu prononcé avant le premier virolo.
Voila.
Après, si tu te sens travers de porc avant virage pour repartir en ligne pleine balle, fais péter un frein à main hydrau., un autoblocant qui va bien, et des watts, plein de watts...
J'ai pas trop dit de conneries ??
et rentrer un rapport comme un goret sans pointe pointe, faut pas !!!
Par contre (moi je trouve mais je n'engage que moi), je trouve que ça lui va bien à la cli cli de la jeter avant des enchainement serrés (genre pif paf pouf et plus si affinité), et qu'elle "rebondit mieux", et qu'elle enchaine mieux avec un appel contre appel un peu prononcé avant le premier virolo.
Voila.
Après, si tu te sens travers de porc avant virage pour repartir en ligne pleine balle, fais péter un frein à main hydrau., un autoblocant qui va bien, et des watts, plein de watts...
J'ai pas trop dit de conneries ??
et rentrer un rapport comme un goret sans pointe pointe, faut pas !!!
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]
- swiss champion
Je suis d'accord avec ca.Koob972 a écrit :Par contre (moi je trouve mais je n'engage que moi), je trouve que ça lui va bien à la cli cli de la jeter avant des enchainement serrés (genre pif paf pouf et plus si affinité), et qu'elle "rebondit mieux", et qu'elle enchaine mieux avec un appel contre appel un peu prononcé avant le premier virolo.
Je prend la premiere option avec le couteau
- 21turbo+gttwant sister
Putain vous vous cassez bien le cul pour rien pour faire un travers, c'est pas compliqué, tu vas chercher un peu l'exter du virage, tu rentre fort dans le virage, genre courbe serré, en seconde, genre a 5000 tours, quand tu sens que ta clio, est bien en appuis, tu laches l'accelérateur, tu vas voir c'est radical ça va partir sévère...
Par contre oublies pas de contre braquer, sinon c'est le drame
Ah oui aussi , plus tu fais des travers plus ton train arrière prend du jeu
Salut Fred
Par contre oublies pas de contre braquer, sinon c'est le drame
Ah oui aussi , plus tu fais des travers plus ton train arrière prend du jeu
Salut Fred
-
vef445
Il m'arrivait de prendre les ronds-points comme ça, ça marchait super bien21turbo+gttwant sister a écrit :Putain vous vous cassez bien le cul pour rien pour faire un travers, c'est pas compliqué, tu vas chercher un peu l'exter du virage, tu rentre fort dans le virage, genre courbe serré, en seconde, genre a 5000 tours, quand tu sens que ta clio, est bien en appuis, tu laches l'accelérateur, tu vas voir c'est radical ça va partir sévère...
Par contre oublies pas de contre braquer, sinon c'est le drame![]()
![]()
Ah oui aussi , plus tu fais des travers plus ton train arrière prend du jeu![]()
Salut Fred
T16, avec un grand T :D
- J.Lo57pilot
+ 1vef445 a écrit :Il m'arrivait de prendre les ronds-points comme ça, ça marchait super bien
Dans les rond-point c'est marrant cette technique, surtout si tu joins le changement brusque de direction au lever de pied!
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières