Question au pilote du forum ;D

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Benjamin

Message par Benjamin » 24 janv. 2006, 19:03

:bisou:

swiss champion

Message par swiss champion » 24 janv. 2006, 19:05

C'est quoi rentrer un rapport comme un goret sans pointe-pointe
:parking :out:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Koob972

Message par Koob972 » 24 janv. 2006, 19:24

+1 appel contre appel, mais qui ne convient pas (sous réserves Mr Ragno!) au 3 pattes style de la clio, dans le genre tu tournes / tu soudes, et tu gères ton léger sous virage à l'accel, + ou - accentué selon l'entrée en virage / les amortos / la taille du couteau que tu as entre les dents, et tout ça...
Par contre (moi je trouve mais je n'engage que moi), je trouve que ça lui va bien à la cli cli de la jeter avant des enchainement serrés (genre pif paf pouf et plus si affinité), et qu'elle "rebondit mieux", et qu'elle enchaine mieux avec un appel contre appel un peu prononcé avant le premier virolo.
Voila.
Après, si tu te sens travers de porc avant virage pour repartir en ligne pleine balle, fais péter un frein à main hydrau., un autoblocant qui va bien, et des watts, plein de watts... :D :D
J'ai pas trop dit de conneries ??

et rentrer un rapport comme un goret sans pointe pointe, faut pas !!!
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

Toffer

Message par Toffer » 24 janv. 2006, 19:28

swiss champion a écrit :C'est quoi rentrer un rapport comme un goret sans pointe-pointe
:parking :out:
demande a n'importe quel moniteur d'auto-ecole, c'est eux la source des probleme chez les pilotes en herbe

8)

T.
...

swiss champion

Message par swiss champion » 24 janv. 2006, 19:32

Koob972 a écrit :Par contre (moi je trouve mais je n'engage que moi), je trouve que ça lui va bien à la cli cli de la jeter avant des enchainement serrés (genre pif paf pouf et plus si affinité), et qu'elle "rebondit mieux", et qu'elle enchaine mieux avec un appel contre appel un peu prononcé avant le premier virolo.
Je suis d'accord avec ca.

Je prend la premiere option avec le couteau :D , car pour la seconde je tiens à ma boite :lol:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 24 janv. 2006, 20:12

Putain vous vous cassez bien le cul pour rien pour faire un travers, c'est pas compliqué, tu vas chercher un peu l'exter du virage, tu rentre fort dans le virage, genre courbe serré, en seconde, genre a 5000 tours, quand tu sens que ta clio, est bien en appuis, tu laches l'accelérateur, tu vas voir c'est radical ça va partir sévère...

Par contre oublies pas de contre braquer, sinon c'est le drame :lol: :lol:

Ah oui aussi , plus tu fais des travers plus ton train arrière prend du jeu ;)

Salut Fred :)

vef445

Message par vef445 » 24 janv. 2006, 20:49

21turbo+gttwant sister a écrit :Putain vous vous cassez bien le cul pour rien pour faire un travers, c'est pas compliqué, tu vas chercher un peu l'exter du virage, tu rentre fort dans le virage, genre courbe serré, en seconde, genre a 5000 tours, quand tu sens que ta clio, est bien en appuis, tu laches l'accelérateur, tu vas voir c'est radical ça va partir sévère...

Par contre oublies pas de contre braquer, sinon c'est le drame :lol: :lol:

Ah oui aussi , plus tu fais des travers plus ton train arrière prend du jeu ;)

Salut Fred :)
Il m'arrivait de prendre les ronds-points comme ça, ça marchait super bien ;)
T16, avec un grand T :D

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 24 janv. 2006, 20:54

vef445 a écrit :Il m'arrivait de prendre les ronds-points comme ça, ça marchait super bien ;)
+ 1

Dans les rond-point c'est marrant cette technique, surtout si tu joins le changement brusque de direction au lever de pied! :D
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »