lol c'etait pour lui montrer les mien pas pour faire bomeunier a écrit :
Moi j'ai exactement les meme sauf ils sont propre les miens car la c'est une catastrophe lol
Je les ai acheter aussi chez boss.fr c'est un mec cool donc arrangement sans probleme avec lui il est reglo comme mec
C'est que les tapis williams ils en vends pas mal des noir pk je sais pas mais c'est comme sa peut etre a tu mal lu l'annonce
Souvent sur ebay il y a ecrit photo non conforme ou non contractuelle je sais plus et apres c'est ecrit la vrai couleur
Au sujet des tapis Williams sur ebay
- J.Lo57pilot
Salut Vincent!wiwi74 a écrit :Salut moi aussi je les ai commander a ce vendeur et je n'ai eu aucun problème (delai respecté, bonne qualité )donc voila essaye de t arranger avec lui . Voila la photo
C:\Documents and Settings\Vincent.D7Q19K1J\Mes documents\travaux\Photo 037.jpg
a+ VINCENT
merci pour ton témoignage ça me prouve qu'il y a eu erreur puisque tu dis que tu les tiens sont de la bonne couleur!!!
Par contre pourrais-tu m'envoyer la photo car ce n'est pas passé dans ton message! (passes par "imageshack.us" ou envoie la moi par mail à julienlopezdriver@msn.com)
Autre question: les tiens sont-ils vraiment en velour et si oui quelle en est la qualité??? car les miens je doute un peu à ce niveau là aussi...
Merci à +
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
- J.Lo57pilot
Non non j'ai lu et relu l'annonce (je l'ai gardée dans "mes messages") c'est on ne peut plus clair!!!meunier a écrit :Moi j'ai exactement les meme sauf ils sont propre les miens car la c'est une catastrophe lol
Je les ai acheter aussi chez boss.fr c'est un mec cool donc arrangement sans probleme avec lui il est reglo comme mec
C'est que les tapis williams ils en vends pas mal des noir pk je sais pas mais c'est comme sa peut etre a tu mal lu l'annonce
Souvent sur ebay il y a ecrit photo non conforme ou non contractuelle je sais plus et apres c'est ecrit la vrai couleur
Re: Au sujet des tapis Williams sur ebay
Je les ai reçu Bleu, bonne qualité,J.Lo57pilot a écrit :Salut à tous,
.......
Si certains d'entre vous l'ont commandé comme moi, je voulais juste vérifier qu'il y a bien erreur de fabrication, comment sont vos tapis???
Merci d'avance les gars.
A plus!
- J.Lo57pilot
Merci à tous pour vos réponses, de mon côté j'ai eu du neuf.
Alors le vendeur m'a appelé, et effectivement il y a eu erreur. En fait ils n'avaient plus le bleu et en ont commandé un nouveau qui est en fait bleu... TRES foncé! enfin il faut une bonne imagination, moi je le vois noir de chez noir!! Il m'a également dit qu'on était 2 dans ce cas, clio-williams59 je suppose qu'il parle de toi.
Toujours est-il que le vendeur est très courtois et poli, et honnête ce qui se fait rare de nos jours!
Il doit donc me rappeller d'ici peu pour savoir si il peut refaire des tapis bleu et me les envoyer, sinon il me rembourse intégralement. Dans tous les cas je garde les tapis que j'ai reçu.
Donc bon ça confirme tout ce que j'avais lu à son sujet, à savoir que c'est un vendeur honnête et on peut acheter chez lui sans problème.
Enfin je vous confirmerai tout ça quand j'aurai soit mes tapis soit mes sous!!
A plus!
Alors le vendeur m'a appelé, et effectivement il y a eu erreur. En fait ils n'avaient plus le bleu et en ont commandé un nouveau qui est en fait bleu... TRES foncé! enfin il faut une bonne imagination, moi je le vois noir de chez noir!! Il m'a également dit qu'on était 2 dans ce cas, clio-williams59 je suppose qu'il parle de toi.
Toujours est-il que le vendeur est très courtois et poli, et honnête ce qui se fait rare de nos jours!
Il doit donc me rappeller d'ici peu pour savoir si il peut refaire des tapis bleu et me les envoyer, sinon il me rembourse intégralement. Dans tous les cas je garde les tapis que j'ai reçu.
Donc bon ça confirme tout ce que j'avais lu à son sujet, à savoir que c'est un vendeur honnête et on peut acheter chez lui sans problème.
Enfin je vous confirmerai tout ça quand j'aurai soit mes tapis soit mes sous!!
A plus!
-
clio-williams59
- J.Lo57pilot
-
clio-williams59
salut je vient de recevoir l'appel du vendeur de tapis il ma dit soit je les renvoye et il rembourse les tapis mais pas les frais de port soit je les garde et il me renvoye 10€ par la poste en chèque j'ai donc choisi la 2ème solution voila a+
Clio Williams phase 1 n°0579 + 1 Clio williams swiss champion n°494.