Non ou alors c'était dans les bonnes affaires mai vu la gueule de l'auto avec une aile d'une autre couleur et une présentation pas top y'avait eu quelques réflexions.alex65000 a écrit :que veux tu dire spildoom?0
Bref cpas grâve

Non ou alors c'était dans les bonnes affaires mai vu la gueule de l'auto avec une aile d'une autre couleur et une présentation pas top y'avait eu quelques réflexions.alex65000 a écrit :que veux tu dire spildoom?0
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Exact et elle est pas pas passée dans les couillonnades ici?yann68 a écrit :elle etais sur lbc y a pas lomgtemp celle la ..
une bonne affaire je sais pas mais a 1500 euro on passe pas a cote ,ensuite pour les aile c est que la voiture a étais voler a son premier proprio ,je suis le 3 emeSpildoom a écrit :Non ou alors c'était dans les bonnes affaires mai vu la gueule de l'auto avec une aile d'une autre couleur et une présentation pas top y'avait eu quelques réflexions.alex65000 a écrit :que veux tu dire spildoom?0
Bref cpas grâve,si tu es satisfait de ton achat c'est bien là l'essentiel
il y a la plaque derrière la boite a air contre le bloc F7P 16s F7R williamsalex65000 a écrit :bonsoir a tous
La Fiche d'identité de ma clio
- clio 16s
- 1991
- caisse 178000 km moteur 65000km
- intérieur de williams , jantes groupe a ,moteur( de la 16s ou de la williams ? comment on les différencie? )
Et une Fiche proprio:
- Pseudo: alex65000
- 1976
- Hautes Pyrénéennes a Tarbes