Trombinoscope des Clio du Forum
Re: Trombinoscope des Clios du Forum
tres beau GT 

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
les fous d'anteuil a écrit :super belle, à part le capot modifié, je suis pas fan!
+1 pour le capot!!!!!mais le reste et superbe

oui c'est clair !Aïoli a écrit :Vraiment beau ton gt![]()
et puis avec l'injection tu dois avoir de belles courbes de puissance / couple
quand je l'est monté j'avais l'impression d'avoir changé de moteur un gain en couple énorme et biensur un moteur beaucoup plus souple !

- tahitianman
Très très jolie, mais même avis que plus haut sur le capot (les gout et les couleurs...)
- Bruno idt+
j'adore ton gtt, j'avais le meme capot, c'est courant sur ces auto et ca leur va bien je trouve
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
Trés beau gt.
j'adore ce style..
j'adore ce style..
Superbe cette GT
Pas fan du capot non plus...
Bonne route avec

Pas fan du capot non plus...
Bonne route avec

[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...
Clio l'auto idéal...
- jher f2000
Voilà voilà Jérôme, j'habite prés de Tarbes dans le 65
Ma clio est à la base une caisse de 16s de 1991 avec les modifs Williams autorisé par l'extension en groupe N par la suite quand la wiwi est apparue
Donc moteur F7R 2 litres, tous train avant williams, train arrière williams
Moteur maxi groupe N préparé chez Cupissol 180cv, Boite crabot Sadev avec transmissions Sadev
4 amortisseurs Proflex 3 voies à l'avant et 2 voies à l'arrière
Gros gros arceau Jacques Point et tous les renforts Matter (ma 1ere motivation pour l'achat de cette voiture et la boite aussi)
De nombreuses pièces Renault Sport (triangles, pompe essence, filtre essence, barre anti rapprochement, support moteur etc...)
Les freins sont en durites avia avec 4 Carbone Lorraines aux 4 coins
aprés quelques détails, Baquets Sparco corsa, Harnais 3 pouces Sabelt, radio Peltor, shift light Séquentiel Omex, volant tulipé en peau, roue jantes williams et pneu BF Goodridge
Bref j'arrete j'arrete je kifffffffff cte bagnole !!! quel pied !!
Ma clio est à la base une caisse de 16s de 1991 avec les modifs Williams autorisé par l'extension en groupe N par la suite quand la wiwi est apparue
Donc moteur F7R 2 litres, tous train avant williams, train arrière williams
Moteur maxi groupe N préparé chez Cupissol 180cv, Boite crabot Sadev avec transmissions Sadev
4 amortisseurs Proflex 3 voies à l'avant et 2 voies à l'arrière
Gros gros arceau Jacques Point et tous les renforts Matter (ma 1ere motivation pour l'achat de cette voiture et la boite aussi)
De nombreuses pièces Renault Sport (triangles, pompe essence, filtre essence, barre anti rapprochement, support moteur etc...)
Les freins sont en durites avia avec 4 Carbone Lorraines aux 4 coins
aprés quelques détails, Baquets Sparco corsa, Harnais 3 pouces Sabelt, radio Peltor, shift light Séquentiel Omex, volant tulipé en peau, roue jantes williams et pneu BF Goodridge
Bref j'arrete j'arrete je kifffffffff cte bagnole !!! quel pied !!
- jher f2000
J'arrive pas mettre des photos ......