Annonces lolesques, ici les couillonades.
- Spildoom
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
Ouai bin on a un piston de mort déjà la en photo.Reste à voir la gueule qu'a le reste en vrai car les photos ça gomme les défauts 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Ouai bin on a un piston de mort déjà la en photo.Reste à voir la gueule qu'a le reste en vrai car les photos ça gomme les défauts
Un des pistons présente des marques de soupapes mais une petite reprise en tournage devrait permettre la réutilisation pour cette
deux-trois coups de meuleuse et ça repart ! à la ferraille
Williams 1993 en restauration
- gtt-forever
Règlement de compte avec cet vendeur je suppose:
http://www.leboncoin.fr/voitures/336750209.htm?ca=5_s

Exact!gtt-forever a écrit :Règlement de compte avec cet vendeur je suppose:
- Franckymania
MerciFranckymania a écrit :Pas mal
Modifié en dernier par PhilOu-54 le 25 juin 2012, 17:04, modifié 1 fois.
cliosteph a écrit :desactivee
Code : Tout sélectionner
Bengaymin :
Description :
Faux passioné vends sa Peugeot 205 GTI 1,9 de 1988.
C'est une vraie gayti de130 poneys (20CD62) qui a toujours tous ces poneys pas comme 90% des GTI qui n'ont de GTI plus que le nom......
La peinture est neuve refaite par professionel Blanc Meije et polylustrée.
Elle a un petit look pistarde mais très proche de l'origine.
Elle possède 4 jantes de 205 GTI Griffe, des amortisseurs PTS Asphalte, des gros freins a disques rainurés percés PAGID, une ligne groupe N inox OMP et un collecteur 4/2/1 inox.
L'intérieur est très propre l'arrière est vidé le plancher a été repeint jusque sous l'emplacement de la banquette arrière qui à été supprimé pour y poser un arceau OMP.
Je lui ai mis 2 baquets noirs très sobre et des arnais le tout de chez OMP réglables et montés sur glissières et homoligué.
Le moteur à été refait à neuf par professionel cet hiver et n'a roulé que 1200 km depuis.
Jeux au soupapes, eprouvage, surfacage de culasse, remplacement des joints de queues de soupapes, distribution, tout les joints moteurs ..... j'en oubli liste sur demande...
Je tape dedans à froid, et je roule comme une bit**
Le compartiment moteur et la face avant on été entièrement repeinte on mangerais dedans, la face avant est neuve.
Tout les optiques sont neuf et en Valéo pièces d'origine.
Le véhicule est très soigné. Je suis excessivement manique, j'en possède une deuxième d'ailleur mais la je dois m'en séparer d'une.
J'en veut 6000 euros à discuter devant le véhicule ou éventuellement un échange, je suis à la recherche d'une 406 coupé en 3,0L V6 24 ou d'une Clio Williams.
Pas de bouses tuning je déteste sa garder vos schlits.... en revanche je reveut bien mon schlitz de xsara en echange.
Aucun essai ne sera fait sans etre sur de la vente car la voiture était déjà accidenter, mais j’ai oublier de le preciser.. et vu que je suis un carrosier/mamailleur, j'ai tout faire pour que cela ne se voient pas! Le dernier CT était OK mais plus de 6 mois je le repasserai à mes frais au moment de la vente.
Cordialement.
elle est en vente sur ce site, passer son annonce! cette voiture et rechercher par les flic car je roule comme une clampin, taper 205 gti 1.9 130ch sur le site